|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alfa, ça rouille ? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:26:21 |
-tinost@r- Revers coupé | c'est pas mal les Alfa, ça pousse, sinon la question m'interresse aussi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nicolas91200 | Les vieilles légendes automobiles |
nicolas91200 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | "dans le temps" les alfa rouillaient vite, comme toutes les italiennes, mais les nouvelles je sais pas
|
Nix Yan |
|
nicolas91200 |
j'aimerais bien etre suffisement "pauvre" pour me la payer |
eraser17 | j'ai une 146 qui a plus de 200000km et aucune trace de rouille et ca pousse tjr aussi bien |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | les alfa ca roule ? --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:11:58 |
fazouye | on va mettre des sousous de coté alors |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
smiley0041 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Lomba |
|
kalingo der Zorn Gottes |
|
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
smiley0041 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
smiley0041 |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combattre la rouille sur la carrosserie... | alfa 156 et audio ... |
Mini Cooper ou Alfa 147 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Alfa, ça rouille ? |