Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Alfa, ça rouille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Alfa, ça rouille ?

n°578450
fazouye
Posté le 30-05-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense changer de caisse un jour ou l'autre et je regarde du coté des Alfa 147 ....
 
Seulement on m'a tjrs dit que les alfa ct nikel niveau moteur mais que niveau carrosserie , ca ne tennait pas le choc dans le temps ...
 
C'est tjrs vrai aujourd'hui ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

n°578460
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-05-2003 à 10:28:00  profilanswer
 

c'est pas mal les Alfa, ça pousse, sinon la question m'interresse aussi :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°578488
nicolas912​00
Posté le 30-05-2003 à 10:31:07  profilanswer
 

Les vieilles légendes automobiles  :lol:  
 
Alfa ne rouille pas ! ( et de toute façon les voitures de maintenant sont H.S avant d'avoir eu le temps de rouiller ;) )

n°578494
nicolas912​00
Posté le 30-05-2003 à 10:32:15  profilanswer
 

http://www.omniauto.it/home/147gta1.jpg
 
 :love:

n°579627
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-05-2003 à 13:51:06  profilanswer
 

"dans le temps" les alfa rouillaient vite, comme toutes les italiennes, mais les nouvelles je sais pas
et personne ne sait comment les nouvellles seront dans 10 ans ;)

n°582695
Nix
Yan
Posté le 30-05-2003 à 22:55:18  profilanswer
 


 
En rouge elle pète encore plus  ;)  
On croirait une f"errari du pauvre" en qqes sortes ...

n°582733
nicolas912​00
Posté le 30-05-2003 à 22:59:28  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
En rouge elle pète encore plus  ;)  
On croirait une f"errari du pauvre" en qqes sortes ...

j'aimerais bien etre suffisement "pauvre" pour me la payer  :)

n°582736
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 22:59:37  profilanswer
 

j'ai une 146 qui a plus de 200000km et aucune trace de rouille et ca pousse tjr aussi bien

n°582787
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2003 à 23:06:38  profilanswer
 

Fazouye a écrit :

Salut,
 
Je pense changer de caisse un jour ou l'autre et je regarde du coté des Alfa 147 ....
 
Seulement on m'a tjrs dit que les alfa ct nikel niveau moteur mais que niveau carrosserie , ca ne tennait pas le choc dans le temps ...
 
C'est tjrs vrai aujourd'hui ?
 
 :hello:  


 
j'ai une Alfa, pour ce qui est des problemes de rouille, tu peux oublier sur les modeles recents, et sur la 147 t'en verra jamais :)
 
le vrai probleme d'Alfa, c'est le reseau de distribution, qui est euh ... nul
 
traine sur des forums auto, et si tu trouves un garage Alfa competent pres de chez toi, fonce ! :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°582813
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 23:11:58  profilanswer
 

les alfa ca roule ?  :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 23:11:58  profilanswer
 

n°600725
fazouye
Posté le 03-06-2003 à 14:00:36  profilanswer
 

on va mettre des sousous de coté alors ;)

n°601225
wave
Posté le 03-06-2003 à 15:01:25  profilanswer
 

ça rouille pas + qu'une autre marque, c'est à dire quasiment plus si tu la gardes moins de 30 ans.
par contre la 147 a un énorme défaut: y'a pas de protection latérales sur les portières, ça finit rapidement plein d'impacts si on la gare dans un parking public. Parce qu'en + de pas avoir de protection, y'a un angle bien marqué sur la portière, le genre d'endroit qui ne peut survivre sans plastique.

n°601506
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-06-2003 à 15:25:43  profilanswer
 

ca s'est clair
 
Tu  n'es pas allé voir chez Alfa ?
 ils vendent peut-être les protections à coller.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°601516
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-06-2003 à 15:28:04  profilanswer
 

wave a écrit :

ça rouille pas + qu'une autre marque, c'est à dire quasiment plus si tu la gardes moins de 30 ans.
par contre la 147 a un énorme défaut: y'a pas de protection latérales sur les portières, ça finit rapidement plein d'impacts si on la gare dans un parking public. Parce qu'en + de pas avoir de protection, y'a un angle bien marqué sur la portière, le genre d'endroit qui ne peut survivre sans plastique.


 
Je confirme  :cry:  
 
mais il ne faut pas mettre de protections latérales sur cette voiture, ça casse la ligne..
 
bon sinon, ça rouille pas, mais à 20 000 km, il faut changer les pignons de boite.. :sweat:

n°601547
parappa
taliblanc
Posté le 03-06-2003 à 15:32:08  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

ca s'est clair
 
Tu  n'es pas allé voir chez Alfa ?
 ils vendent peut-être les protections à coller.


 
Wi. On nous a posé des protections de Punto, ça protège peu mais ça ne casse pas la ligne de la voiture. Un bon compromis.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°601871
smiley0041
Posté le 03-06-2003 à 16:11:16  profilanswer
 


quand on vois ça, les austeristes en Golf ou S3 peuvent se rhabiller ...


---------------
Mon feed
n°601890
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-06-2003 à 16:12:37  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Je confirme  :cry:  
 
mais il ne faut pas mettre de protections latérales sur cette voiture, ça casse la ligne..
 
bon sinon, ça rouille pas, mais à 20 000 km, il faut changer les pignons de boite.. :sweat:


 
 
 :heink:  :heink:

n°601926
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-06-2003 à 16:16:14  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 
 :heink:  :heink:  


 
ben oui, pignon de 3ème endommagé et changement du synchro de 2nde et de 3ème à 20000... défaut d'usinage à ce qu'il parait..
 :cry:

n°601969
Alien_
Posté le 03-06-2003 à 16:19:58  profilanswer
 

nan ca rouille pas, enfin celles qui ont moins de 15 ans en tout cas... par contre les problemes moteurs et boite sont plus ou moins frequents


Message édité par Alien_ le 03-06-2003 à 16:20:10

---------------
[:alien_]
n°602088
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 03-06-2003 à 16:38:05  profilanswer
 

la carrosserie lèpreuse de rouille et le moteur qui rend l'âme au bout de 10 000 bornes dans une gerbe d'huile: deux bons gros clichés vieillots et largement dépassés qui ont pourtant la vie dure dès qu'il s'agit d'italiennes.
 
si tu veux trouver des défauts à ta future 147, va plutôt chercher comme cela a été dit du côté des protections de carrosserie (enfin c'est une vue de l'esprit dans la mesure où il n'y en a justement pas), du réseau calamiteux de revendeurs crétins, de la visibilité médiocre due aux épais montants de pare-brise à l'avant et au hublot qui sert de vitre à l'arrière et un peu aussi de la finition, pas toujours irréprochable. les possesseurs de Selespeed rajouteront aussi la grosse soif du 2 litre (soupir.)
 
pour le reste --et donc la fiabilité en général-- Alfa est dans la moyenne haute et la 147 est une superbe auto très agréable à conduire.
 

n°602586
parappa
taliblanc
Posté le 03-06-2003 à 17:38:58  profilanswer
 

kalingo a écrit :

la carrosserie lèpreuse de rouille et le moteur qui rend l'âme au bout de 10 000 bornes dans une gerbe d'huile: deux bons gros clichés vieillots et largement dépassés qui ont pourtant la vie dure dès qu'il s'agit d'italiennes.
 
si tu veux trouver des défauts à ta future 147, va plutôt chercher comme cela a été dit du côté des protections de carrosserie (enfin c'est une vue de l'esprit dans la mesure où il n'y en a justement pas), du réseau calamiteux de revendeurs crétins, de la visibilité médiocre due aux épais montants de pare-brise à l'avant et au hublot qui sert de vitre à l'arrière et un peu aussi de la finition, pas toujours irréprochable. les possesseurs de Selespeed rajouteront aussi la grosse soif du 2 litre (soupir.)
 
pour le reste --et donc la fiabilité en général-- Alfa est dans la moyenne haute et la 147 est une superbe auto très agréable à conduire.


 
:jap:²²²²
 
(Pour la finition apparemment ça dépend, ici pas de soucis mais on m'en a déjà parlé.)
N'oublions pas les piètres résultats aux crash-tests.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°603873
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 20:53:30  profilanswer
 

les ALFA sont au standard europeen (pas japonais,ni allemand,il reste qui ??), la finition est bonne ,pour la rouille ca fait longtemps qu ils maitrisent les traitement anti-corosions ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°690506
Modano
Posté le 18-06-2003 à 02:01:10  profilanswer
 

Ah mais les Alfasud ca rouillait beaucoup :D
Mais serieux, deja a partir de l'Alfa 33, pour peu qu'elle etait un minimum entretenue, ya tres peu de rouille au bout de 19 ans.
 
Maintenant, il faut oter de sa tete les problemes des Alfa des annees 70 qd meme :)


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
n°690549
rotoutou
Across member
Posté le 18-06-2003 à 02:11:05  profilanswer
 

kalingo a écrit :

la carrosserie lèpreuse de rouille et le moteur qui rend l'âme au bout de 10 000 bornes dans une gerbe d'huile: deux bons gros clichés vieillots et largement dépassés qui ont pourtant la vie dure dès qu'il s'agit d'italiennes.
 
si tu veux trouver des défauts à ta future 147, va plutôt chercher comme cela a été dit du côté des protections de carrosserie (enfin c'est une vue de l'esprit dans la mesure où il n'y en a justement pas), du réseau calamiteux de revendeurs crétins, de la visibilité médiocre due aux épais montants de pare-brise à l'avant et au hublot qui sert de vitre à l'arrière et un peu aussi de la finition, pas toujours irréprochable. les possesseurs de Selespeed rajouteront aussi la grosse soif du 2 litre (soupir.)
 
pour le reste --et donc la fiabilité en général-- Alfa est dans la moyenne haute et la 147 est une superbe auto très agréable à conduire.


 
 :o  
 
en ville et en conduite sportive c'est dur c'est vrai, mais en roulant sur nationale ou autoroute ça reste dans les normes
 
sur autoroute, entre 150 et 160 compteur, je fait 600km avec 57 litres
 
sur nationale à 100 compteur je dois etre dans les 8.5 L/100
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°690790
Itzo97
Posté le 18-06-2003 à 07:42:43  profilanswer
 

J'ai une Alfa 145 depuis 2 ans... je l'ai acheté neuf (0 kilomètres)
 
Au début, tranquille, pas de problème...  
A partir de 10'000 kilomètres, que les problèmes commencent:

  • L'essuie-glace arrière tournait 1 fois sur 2
  • La climatisation ne fonctionne pas
  • Le garagiste m'avait dit qu'elle consommait 6,8 litres au 100. J'ai une 1,4 litres, donc, logiquement elle doit pas trop trop consommer non?? Et ben faites le calcul. Je peux mettre 65 litres dans le réservoir et je peux faire 600 kilomètres avec un plein : presque 10 litres au 100 :fou:  
  • Les essuies-glaces avant sacadent
  • Et encore plein d'autres soucis dont je me rappelle plus


Conclusion : Pour moi, les voitures italiennes -> c'est fini (même si je suis italien :kaola: )

n°691110
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 18-06-2003 à 10:19:22  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

J'ai une Alfa 145 depuis 2 ans... je l'ai acheté neuf (0 kilomètres)
 
Au début, tranquille, pas de problème...  
A partir de 10'000 kilomètres, que les problèmes commencent:

  • L'essuie-glace arrière tournait 1 fois sur 2
  • La climatisation ne fonctionne pas
  • Le garagiste m'avait dit qu'elle consommait 6,8 litres au 100. J'ai une 1,4 litres, donc, logiquement elle doit pas trop trop consommer non?? Et ben faites le calcul. Je peux mettre 65 litres dans le réservoir et je peux faire 600 kilomètres avec un plein : presque 10 litres au 100 :fou:  
  • Les essuies-glaces avant sacadent
  • Et encore plein d'autres soucis dont je me rappelle plus


Conclusion : Pour moi, les voitures italiennes -> c'est fini (même si je suis italien :kaola: )


 
Si j'ose émettre quelques remarques.
Pour l'autonomie, cela dépend de tant de choses, si tu roule tjrs à 4500 t/min tu consomme plus, si tu pousse à froid ça consomme plus, Qui plus est, tu à 65 litres dans otn réservoir mais avec la réserve, donc sans tu arrive à ~50l, donc arrive déjà à 8.3l/100km...
Pour les essuies glaces, c'est un "simple" faut contact entre la base du coffre et la partie mobile, qui est souvent due à un manque de soin (saleté, coffre claqué, etc..)
 
Note que je ne suis pas fan d'alfa non plus ;) et il est avéré que les voitures italiennes ont toutes du mal avec l'électronique...  
 
Pour la gamme de prix d'une alfa 147 tu trouve des voiture à caractère tel imprezza, civic type R, saxo vts, etc... Je trouve alfa très cher et niveau sensation c'est vraiment pas ça, pour leur défense j'adore la GTV 3l.....


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°691152
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-06-2003 à 10:29:49  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


Pour la gamme de prix d'une alfa 147 tu trouve des voiture à caractère tel imprezza, civic type R, saxo vts, etc... Je trouve alfa très cher et niveau sensation c'est vraiment pas ça, pour leur défense j'adore la GTV 3l.....


 
Cherchez l'erreur :whistle:  
 
Sinon, il est vrai, en 18mois sur la 147JTD1.9 de ma femme : prob d'electronique divers, vitre passager HS :pfff: , pas de protection latérale de la portière :cry: , en 3P portière TRES grande et TRES lourdes :/ , direction assistée pas progressive, bruit du 1.9JTD :fou: , habitabilité (en conduisant une 307 tous les jours) et rangements minuscules, visibilité périphérique (et le retro intérieur trop gros qd on est grand).
 
Pour le reste : la ligne :love: , la finition de très bon niveau, la présentation intérieure :jap: , l'équipement de série pléthorique en finition distinctive :pt1cable:


---------------
[:knackboy]
n°691220
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 18-06-2003 à 10:44:04  profilanswer
 

Oh oh mon amis, tu te lance sur un terrain glissant. Sais tu que la saxo vts fait 120 ch pour 850 kg, et qu'une fois préparée elle monte très facilement à 150 ch pour un poids de 800kg. Et que son chassis est déjà très rigide d'origine, que les supension n'ont pas grand hcoses à envisager à des filetés! Et si tu calcule cela lui donne un rapport poid/puissance supérieur à une M3...
 
L'as tu essayé juste une fois avant de juger?
 
Parce que je peux te dire pour l'avoir à maintes reprises testée, et vu courir, que même en version de série sur route sinueuse elle atomise tout ce qui se fait sur le marché à moins de 100€ hormis les lotus...  
 
Bon si tu veux juste des perfs, prend un kadett 250ch c'est top!
 
turtle


Message édité par Flyingturtle le 18-06-2003 à 10:44:50

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°691227
smiley0041
Posté le 18-06-2003 à 10:45:35  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Si j'ose émettre quelques remarques.
Pour l'autonomie, cela dépend de tant de choses, si tu roule tjrs à 4500 t/min tu consomme plus, si tu pousse à froid ça consomme plus, Qui plus est, tu à 65 litres dans otn réservoir mais avec la réserve, donc sans tu arrive à ~50l, donc arrive déjà à 8.3l/100km...
Pour les essuies glaces, c'est un "simple" faut contact entre la base du coffre et la partie mobile, qui est souvent due à un manque de soin (saleté, coffre claqué, etc..)
 
Note que je ne suis pas fan d'alfa non plus ;) et il est avéré que les voitures italiennes ont toutes du mal avec l'électronique...  
 
Pour la gamme de prix d'une alfa 147 tu trouve des voiture à caractère tel imprezza, civic type R, saxo vts, etc... Je trouve alfa très cher et niveau sensation c'est vraiment pas ça, pour leur défense j'adore la GTV 3l.....


c'est alfa 147 GTA


---------------
Mon feed
n°691229
Lomba
Posté le 18-06-2003 à 10:46:04  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
ben oui, pignon de 3ème endommagé et changement du synchro de 2nde et de 3ème à 20000... défaut d'usinage à ce qu'il parait..
 :cry:  


Ca s'appelle un vice caché normalement. Et ça doit être pris en garantie.
 
--  
lomba

n°691237
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 18-06-2003 à 10:48:01  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
 :o  
 
en ville et en conduite sportive c'est dur c'est vrai, mais en roulant sur nationale ou autoroute ça reste dans les normes
 
sur autoroute, entre 150 et 160 compteur, je fait 600km avec 57 litres
 
sur nationale à 100 compteur je dois etre dans les 8.5 L/100
 
a+


 
avec la Selespeed ? de deux choses l'une: soit tu as une série spéciale avec moteur économique soit des lutins ont lesté de plomb mon accélérateur, toujours est-il qu'en utilisation quotidienne (ville/nationale à 95% du temps) je ne descends pas sous les 11l/100. (et non, je n'ai pas la conduite spécialement «sportive».)

n°691241
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 18-06-2003 à 10:48:33  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


c'est alfa 147 GTA


 
Désolé je ne vois pas le rapport avec mon post. Et pour info une Alfa GTA n'est de loin pas ultime pour son prix, mais cela n'implique que moi...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°691250
smiley0041
Posté le 18-06-2003 à 10:50:22  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Désolé je ne vois pas le rapport avec mon post. Et pour info une Alfa GTA n'est de loin pas ultime pour son prix, mais cela n'implique que moi...


tu a écrit GTV .... c'était juste pour te le faire remarquer ...  :D


---------------
Mon feed
n°691253
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-06-2003 à 10:51:24  profilanswer
 

Qd on me parle d'un microcar comme la saxo dans un topic ou on parle d'alfa qui propose comme entrée de gamme une compacte, tu comprendras, turtle, que ca me semble hors sujet [:zebra33]  
 
Sinon, je ne doute pas des perfs d'une saxo 1,6L16 VTS à 15k? mais comparée à une 147GTA à 2,5x son prix (et accessoirement son V6 de 3.2L), peut-on parler du même plaisir de conduite ?


---------------
[:knackboy]
n°691297
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 18-06-2003 à 11:02:59  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


tu a écrit GTV .... c'était juste pour te le faire remarquer ...  :D  


c'est quoi ton problème avec la GTV? il existe bien une alfa GTV 3L2 V6. tu connais pas? (rien à voir avec la 147)

n°691309
smiley0041
Posté le 18-06-2003 à 11:06:31  profilanswer
 

Riwan a écrit :


c'est quoi ton problème avec la GTV? il existe bien une alfa GTV 3L2 V6. tu connais pas? (rien à voir avec la 147)


si suis je bête ...
je pensait que tu désignais la 147GTA (qui a elle aussi un moteur 3.2l V6)
shame on me  :D


---------------
Mon feed
n°691332
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 18-06-2003 à 11:13:43  profilanswer
 

vi shame on you, et dieu t'as donné la foi trilalalala


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°691355
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 18-06-2003 à 11:17:11  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Qd on me parle d'un microcar comme la saxo dans un topic ou on parle d'alfa qui propose comme entrée de gamme une compacte, tu comprendras, turtle, que ca me semble hors sujet [:zebra33]  
 
Sinon, je ne doute pas des perfs d'une saxo 1,6L16 VTS à 15k€ mais comparée à une 147GTA à 2,5x son prix (et accessoirement son V6 de 3.2L), peut-on parler du même plaisir de conduite ?


 
Bon on ne parle pas de la même chose alors, honnêtement pour ce qui est du caractère, toujours selon moi, la saxo est nettement supérieur à l'alfa ainsi que niveau performances pures. Par contre c'est un kart tap-cul, et sans aucuns accéssoires.  
 
Allez hop, reste à définir qu'est ce que le plaisir de condurie ;) :D  mais là va falloir faire un autre topic. Pour moi se sont les sensations, ayant fait de la course, tu imagine le genre de voitures que j'aime  :whistle: Et ma voiture...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°691386
rotoutou
Across member
Posté le 18-06-2003 à 11:22:01  profilanswer
 

kalingo a écrit :


 
avec la Selespeed ? de deux choses l'une: soit tu as une série spéciale avec moteur économique soit des lutins ont lesté de plomb mon accélérateur, toujours est-il qu'en utilisation quotidienne (ville/nationale à 95% du temps) je ne descends pas sous les 11l/100. (et non, je n'ai pas la conduite spécialement «sportive».)
 


 
oui une 156 selespeed sportwagon 2001
 
peut etre une question d'aerodynamique ? à noter aussi que la 156 de 2001 est plus legere que la version restylée en 2002, et est souvent plus legere que les 147 à motorisation equivalente (ils ont dû blinder la 147 d'isolants acoustiques, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Alfa ...)
 
peut etre que la clim premiere generation de ma 156 bouffe moins que celle triple zone mega plus de la 147 ? :??:
 
les consos que je donne pour route et autoroute c'est pour des trajets 100% de ce type, d'un seul coup, peut etre que le fait d'allumer le moteur et de le laisser monter en T° bouffe du carburant ?
 
sinon, en utilisation de tous les jours, ville + feux rouges + petit trajet jusqu'à carrouf + larguer le kéké en golf TDI je suis plutôt à 10.5, 11L effectivement :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°691910
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-06-2003 à 12:56:38  profilanswer
 

Clairement, la 147 est plus une voiture plaisir qu'une voiture à vivre ;)  
 
Turtle, si caractère = performances, là OK la saxo est bien placée, mais bon...ca reste un 4cyl. :p


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Alfa, ça rouille ?

 

Sujets relatifs
Combattre la rouille sur la carrosserie...alfa 156 et audio ...
Mini Cooper ou Alfa 147 ? 
Plus de sujets relatifs à : Alfa, ça rouille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR