|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alfa romeo je t'adore !!!! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et ils vont mettre quoi comme moteur s'ils abandonnent leur V6 ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et niveau prix, on a une idée ? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | bah elle est superbe, mais faut avoir les moyens quoi --------------- Lu et approuvé. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca concurrence un peu l'Alfa GT, non ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:06:10 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 02-02-2005 à 14:13:21 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ceci dit, c'est vrai que cette alfa la --------------- Cassoulet, again ! |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | On croise les doigts... |
e-deby | jolie, esperons seulement qu'ils ne la polluent pas avec un infame diesel --------------- Pour les sudistes :) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 16:18:31 ![]() Wow, quelle putain de belle caisse... ça coute bcp de ronds un bolide pareil ? |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Tu fais ce que tu veux, on s'en fout, tant que c'est dans ta 309GTI... |
e-deby | non, ce serait plutot sur le capot de cette immondité --------------- Pour les sudistes :) |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
fragman | Magnifique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
knackboy vie de chien... | BAHAHAHHAHAHAH ma femme vient juste d'acheter un GT |
|
radioactif Mighty mighty man | Par contre, ils n'auraient pas trop du relever le pavillon arrière par rapport au concept-car.
|
knackboy vie de chien... | ben alors c'est pas cool qu'une voiture prenne un coup de vieux |
kokko8 Monde de Merde |
Ill Nino Love | Ouai, jolie... |
VydoLL Cat Killer 0_- | L'avant ressemble un peu à celle d'une seat je crois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien c la voiture de jean claude convenant ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |