|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : achat d'une voiture de location |
nathalie0123 | Reprise du message précédent :
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:51:11 |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
xert |
|
megastef noob | Ce topic est extraordinaire: une personne demande des avis, et passe ensuite son temps a démonter fort discourtoisement les avis qu'elle reçoit. |
nathalie0123 |
L'indignation sélective c'est bien plus agressif encore; quand tes copains me traite d'imbécile ça ne te dérange pas, quand ils pondent des mensonges inventés destinés à dégoûter la personne qui demande conseil , d'après toi c'est de la poésie ou de l'agressivité?
J'espère que je n'ai pas trop heurté ta sensibilité. Message édité par nathalie0123 le 02-10-2012 à 20:11:21 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
Le mot TRoll est très à la mode c'est très bien de l'employer à tout va bravo ! Mais si on l'emploie trop ça fait l'effet inverse style mouton suiviste si tu vois ce que je veux dire.... Enfin moi je trouve. perso j'évite autant que faire se peut les mots trop à la mode. il faut avoir un minimum de personnalité aussi. Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 02-10-2012 à 20:27:55 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
guimo33 Random guy | J'ai regardé sur la Centrale, c'est incroyable le nombre de 308 de 2011!!!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 02-10-2012 à 21:23:49 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 21:23:04 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
megastef noob |
1/ un troll n'est pas un mot a la mode, juste un terme parfaitement défini et ce depuis fort longtemps ( tu es sur hfr depuis quand?) 2/ ce sujet en est un excellent exemple 3/ ta reponse a mon post ne fait que renforcer la demonstration. 4/ je n'ai pas l'intention de justifier mes propos, pas plus que tu n'as justifié tes critiques parfois très vertes des avis qui t'ont été donnés: chat bite, pas le droit de toucher son maitre 5/ oh et puis non, j'ai mieux a faire. |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
Si ce topic n'est pas de qualité je te conseille fortement de commencer par ne pas t'y présenter. Toujours pareil; la caricature. Avec toi, soit on roule respectueusement, soit on roule comme un jacky. La réalité ce n'est ni l'un ni l'autre. 98 % des gens ne roulent ni respectueusement ni comme des jacky. Ils roulent tout court. Tout simplement. Et je le répète, avec tous les contrôles et la surveillance qu'il y a, les occasions de conduire jacky sont vraiment très limitées. A moins de vouloir massacrer la voiture gratuitement à l'arrêt en écrasant le champignon ou en freinant brutalement quitte à se taper la tête sur le volant... Mais je pense qu'à part quelques psychopathes ces gens -là ne doivent pas être légion.
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 03-10-2012 à 00:17:55 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Source ?
Message édité par Mistral_ winner le 03-10-2012 à 07:19:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Modération | Posté le 03-10-2012 à 08:02:46 Ouvrir un topic pour demander des conseils et insulter tous ceux qui viennent en donner. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location de voiture entre particulier | Première voiture différente |
Bonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compact | Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares... |
Faire imprimer sa pub pour sa voiture. (adhésif) | Accrochage Moto/Voiture |
Longjumeau, Chilly et environs pour achat | |
Plus de sujets relatifs à : achat d'une voiture de location |