|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat d'une voiture de location |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 00:12:01 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 28-09-2012 à 16:23:32 |
nathalie0123 | Oui le coup du carburant de mauvaise qualité c'est n'importe quoi. Par contre c'est vrai qu'il y un risque si elle a été prise par des conducteurs sadiques. Cela dit, je pense que 90% des gens qui louent ont autre chose à faire que se taper des secousses sur les ralentisseurs ou avoir une conduite sport qui déteriore la voiture. Les gens qui louent ont en général un objectif c'est aller à tel endroit au plus vite et point.
Message cité 2 fois Message édité par nathalie0123 le 29-09-2012 à 13:35:52 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
ark No wukkas | Si tu as déjà fait ton avis, pourquoi t'évertues-tu à demander le nôtre ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
keos92 This is the way.. |
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:55:14 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ark No wukkas |
Une voiture de location: - Est utilisée sans ménagement, surtout pour l'embrayage et boîte de vitesse C'est donc une loterie dans laquelle tu peux avoir une voiture fiable, ou avoir des surprises dans 60,000km. Croire qu'une loc a été conduite sur l'autoroute c'est illusoire. Moi quand je loue c'est parce que je suis en vacances et que je veux me promener en sortant de l'aéroport, quand je veux aller faire mes courses. Pour aller d'une ville à l'autre tu prends l'avion ou le train. Quant à la boule d'attelage, c'est une belle légende, la plupart des gens s'en servent pour tracter la remorque vers la déchetterie une fois par an, ou transporter les vélos. Quand ils prennent la caravane c'est une fois l'an sur l'autoroute. Message cité 2 fois Message édité par ark le 29-09-2012 à 16:18:04 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nathalie0123 |
- J'adore tes arguments; mon préféré est "Est souvent repeinte intégralement avec la vente." . C'est lourd mais ça peut marcher, c'est vrai que voiture repeinte avant vente, ça fait arnaque et voiture volé donc ça peut effectivement servir ton objectif. - " tu es obligé de mentionner qu'il s'agit d'une ex-loc" celui-là est bien croustillant aussi. Ca fait handicap lourd à préciser d'office.
- En plus tu n'as pas suivi. 33 000km en 10 mois c'est impossible que ce soit avec des promenades en sortant de l'aéroport, comme tu dis si bien. - Et tu as l'air de croire que tous les gens sont des jacky en conduisant, ce qui en dit long sur ta mentalité. - Je me demande ce que tu fais à "conseiller" sur le sujet auto vu tes connaissances dans ce domaine. Si c'est pour te soulager de problèmes personnels il y a d'autres forums pour ça. - Les arguments des autres sont très intéressants mais les tiens ne sont pas crédibles pour un sous Enfin bon, tu m'as rassurée sur la possibilité d'achat d'une voiture de location et tu bien fait rire là. Je vais raconter ça aux collègues lundi je suis sûre qu'ils vont croire que j'exagère. Message édité par nathalie0123 le 29-09-2012 à 19:25:45 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | sinon en xp perso, j'ai acheté une passat cc Carat edition ++ de 2009 avec moins de 20.000km un seul conducteur donc carrosserie entierement a refaire ( griffes, rayures, jantes touchées) mais elle n'avait pas l'attache remorque donc t'aurai pu l'acheter les yeux fermés ^^ Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 30-09-2012 à 14:10:10 --------------- emplacement a vendre |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
KuNkS _________ |
ah bé merde en plus c'est presque mon metier Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 30-09-2012 à 14:29:48 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
ceci dit les v.loc sont plus frequemment abimés en carrosserie par inexperience du conducteur/ranafootisme et donc plus frequemment repeints Message édité par KuNkS le 30-09-2012 à 14:27:05 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | enfin, avant de sortir de cette discussion inutile et sans reel interet, pour coller a ta signature, je vais te donner un conseil sur celle-ci corrige par "Merci infiniment à ceux qui donnent" Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 30-09-2012 à 14:28:59 --------------- emplacement a vendre |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 30-09-2012 à 15:01:14 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 30-09-2012 à 16:15:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
nathalie0123 |
Voici la couleur des urines de mistral winner: Mistral winner ,consulte au plus vite, fais quelque chose mais ne reste pas comme ça! Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 01-10-2012 à 14:26:59 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nathalie0123 |
Mais honnêtement je pense que c'est rare les entreprises qui louent des voitures detourisme à l'année pour faire des livraisons Mais pourquoi pas, tout est,possible en effet.
J'ai repéré une autre308 mais celle de location est impeccable aussi donc j'hésite d'autant plus qu'à part quelques arguments sérieux , tous les autres arguments ne font que m'encourager à acheter celle de location. Et puis c'est sympa, j'ai bien ri avec le coup des voitures de location systématiquement repeintes avant la vente. Message édité par nathalie0123 le 01-10-2012 à 14:30:11 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
guimo33 Random guy | Mouais ça dépend. Si la voiture est suffisament décotée, le risque peut être interessant.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-10-2012 à 16:40:40 |
nathalie0123 |
************************************************************************************* Aujourd'hui, Un petit dépassement de vitesse autorisé coûte cher. Un gros dépassement de vitesse coûte très cher puisque c'est le permis qui saute. Personne ne peut prendre ce risque. Ce qui fait que les possibilité de conduire "jécky" sont quasiment inexistentes. *****************************************************************************************
Je peux te dire que les possibilité de conduire comme un beauf avec la voiture sont quasiment inexistentes ( à moins d'aller sur un circuit. Cela pour le plus grand bien des enfants qui traversent ou des familles qui roulent sur autoroute; vive les mesures drastiques de sécurité routière. D'ailleurs, j'ai déjà entendu beaucoup de gens dire: " aujourd'hui on est obligé de conduire comme un papy tellement les prunes tombent facilement et le permis saute avec pas grand chose".
******************************************************************************************* *************************************************************************************** Pourquoi serait-ce plus dangereux d'acheter une voiture qui vient d'espagne ou d'italie? La sécurité routière y est aussi contrôlée qu'ici je suis bien placée pour te le dire. Message édité par nathalie0123 le 01-10-2012 à 19:47:10 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location de voiture entre particulier | Première voiture différente |
Bonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compact | Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares... |
Faire imprimer sa pub pour sa voiture. (adhésif) | Accrochage Moto/Voiture |
Longjumeau, Chilly et environs pour achat | |
Plus de sujets relatifs à : achat d'une voiture de location |