|
Auteur | Sujet : Achat d'une Peugeot 206 RC.. vous en pensez quoi ? |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:46:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le hic... il y a Peugeot et 206 avant le RC... sinon pourquoi pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Asegard | Oh là oui, elle a souffert la RC !! mdr |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est un mytique ce gars Message édité par la buvette le 07-05-2005 à 22:50:55 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Badcow |
Message édité par Badcow le 07-05-2005 à 23:17:23 |
Asegard | Je pensais plutot rester sur une voiture..... "classique", lol |
Badcow |
Message édité par Badcow le 07-05-2005 à 23:32:22 |
coincoincanard |
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:53:29 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
coincoincanard | Ouais, mais c'est quand meme moche. Ce pot d'échappement de bléro... |
Asegard | Les gouts et les couleurs... en rouge je trouve ça trop flashi, en noir c'est beaucoup plus discret, et le double pot ça rajoute un ptit plus.. après on aime ou on aime pas |
Ren' | Une Mazda 3 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
coincoincanard |
|
Asegard |
|
Badcow |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Magicpanda Pushing the envelope | ca vaut pas une civic type r Message édité par Magicpanda le 08-05-2005 à 10:02:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Flying Lizard lurkeur convalescent |
Message édité par Flying Lizard le 08-05-2005 à 12:01:34 |
Asegard | La civic du lien que tu as donné, j'aime pas du tout, ça fait trop monospace à mon gout
|
jigawa | Si des modifications ont été apporté au vehicule, je doute que la garantie soit toujours valable. |
Nicodonald | Il te livre les feux arrières d'origine avec ? |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Asegard |
|
jigawa | Rabaissée tu perd la garantie, le pot aussi non ? si oui, c'est idem. |
cedbest |
|
Nicodonald | Le pot est d'origine double sur les rc, il s'est trompé |
Asegard | Oui je me suis trompé, d'origine double sur la RC
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cedbest | Tu es sur que le rabaissement n'est pas d'origine? |
Asegard | Quand je l'ai appelé, le mec m'a confirmé qu'elle était rabaissé de 3 centimetres.. donc je suppose que c'est par rapport aux dimensions d'origine |
gggl | Bonne voiture mais j'espere qu'il a encore les feux d'origine parce que les feux lexus c'est laid, très très laid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ceci ? | Que pensez-vous du Blair ? |
Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ? | AJP 125cm3 , un bon achat ? |
achat voiture / conducteur de moins de 25 ans | [HELP] Immobilier: marche arrière après offre d'achat? |
Le grand bleu : qu'est ce que vous en pensez ? | que pensez de la relation qu'entretien un jeune 16/25 avec son banquie |
BOTOX contre transpiration excessive, qu'en pensez-vous? | Peugeot Ludix 50 cc (scooter a 1000) |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une Peugeot 206 RC.. vous en pensez quoi ? |