|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le grand bleu : qu'est ce que vous en pensez ? |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:43:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ennuyeux. Le faux rythme, le scénario mal foutu, Rosanna Arquette, les acteurs (à part Barr)... Du bleu, de l'eau, et rien autour. J'ai tenté la version longue, au cas où ce serait plus consistant; ça ne l'est pas. "N'y allez pas, ça dure 3h": j'aurai effectivement dû ne pas y aller. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un bon film pour la carrière de jean reno tout de même |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, tiens, un autre point noir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
NSV Living on my own. | Je trouve la fin ridicule. Pour moi elle gâche tout. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au sujet de la fin MAYOL de son vivant a dit qu'il n'aurait jamais choisis le suicide à sa femme enceinte (anecdot, dans la version US il remonte) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chiant o possible , thème musical ki me les casse, et voila ^^ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah c'est un film pour ados complexés quoi :-) J'ai adoré étant ado, quand je le revois maintenant je m'ennui... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:20:53 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | génération "le grand bleu"
|
Gnub | et on peut aimer les deux |
korrigan73 Membré | j'ai bcp aimé le grand bleu.
--------------- El predicator du topic foot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en ekonomiseur d'ekran c sympa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la fin (version française) ne laisse aukun doute, il se suicide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 30-04-2005 à 20:11:51 |
Wes78 | Eh ben ... Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes directs. C'est vrai que ça plaît ou ça ne plaît pas, mais de là à dire que c'est une daube ... |
Shooter Cherche niche fiscale | Mon film culte. |
Publicité | Posté le |