|
Auteur | Sujet : Accident Auto : Qui est en tort ? |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 21:19:03 |
speedy gonzales | la voiture A se retrouve sur sa voie, y a pas d histoire de priorité mais seulement celle de savoir conduire, on tourne en voyant le fond de la rue et non pas avant. Le conducteur A n a pas été prudent.
Message édité par speedy gonzales le 30-07-2004 à 21:26:27 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Grouiiiiiik |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 30-07-2004 à 22:14:55 |
Prems Just a lie |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:18:26 |
Grouiiiiiik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
laurent123 |
|
reddwarf gazzz |
je nuancerai le propos en disant que meme s il y a un blessé il faut faire un constat amiable ... qui ne servira peut etre pas dans le cas ou le blessé se voit prescrire un ITT ( et non pas un simple arret de travail ) mais dans le cas ou il n y a pas d ITT c est le constat qui prévaut
|
Grouiiiiiik |
|
Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 00:34:12 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | §Je trouve ce topic très utile pour la prépa psychologique à un éventuel (1er) constat post accident. |
Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 01:08:47 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dye It's A Long Way To The Top | si tu t en sort bien 50/50 si les assurances sont sympa |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 01:28:11 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 01:29:12
|
Grouiiiiiik |
|
Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 02:04:07 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Oreste | Bon je sors de chez mon assurreur il m'assure que le mec est a 100% en tort donc bonne nouvelle |
Oreste | Bah la comme je l ai dis mon assureur a regardé le constat et m a dit texto "aucun soucis c est une priorité a droite peu importe ou tu le tappe, il est en tort..." |
tom555 |
|
Oreste |
|
wolm | Tout risque ou pas le malus te tombe quand meme dessus mais c'est vrai que ces cases sont tres importantes, et il faut faire tres attention à ce que l'on coche. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:36:30 j'avais raison |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Oreste |
Publicité | Posté le |