Parce qu'un copain est passé devant au moment et qu'il s'est fait arrêter, les gendarmes lui ont demandé s'il savait ce qui s'était passé
Et parce que j'ai un collègue de travail qui est pompier et qui a intervenu.
Et aussi parce que quand j'ai été régler l'assistance au garage, ils m'ont dit que c'était un appel gendarmerie.
Donc pour els news, voici ce qu'il en est :
- j'ai su où était la voiture et j'ai donc été régler le dépannage, mon assurance prenait en compte l'assistance, ce qui est déjà un excellent point
- j'habite au fin fond de la campagne et la gendarmerie qui a pris l'évènement en charge n'est ouverte que du lundi au vendredi de 14h à 16h, j'ai essayé d'appeler hier et aujourd'hui et j'y ai été mais jamais réussi à les avoir. En appelant, comme il n'y avait personne à la gendarmerie concernée, je suis tombé sur une autre gendarmerie proche (plus proche de l'accident d'ailleurs) et j'ai expliqué mon cas, ils n'ont pas su me dire ce que je devais faire (aller voir ou non à la gendarmerie, si oui avec quels papiers, etc.) et ils n'ont pas su me dire ce que j'encourrai comme amende, super
Du coup là ça me donne presque envie de laisser tomber. Je me suis mis en relation avec un gendarme qui m'a dit que s'ils me cherchaient ils me trouveraient... Donc bon, à suivre.
---------------
Championnat GT Sport