|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une 2Ch pour 1ere voiture ou coccinelle |
alynoutte | Bon voilà j'ai pas encore mon permis, mais bon passons! Message cité 2 fois Message édité par alynoutte le 14-08-2003 à 12:47:46 |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:06:59 |
DesuetCR_B | pas cher a tout point de vue ok !
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eraser17 | point de vue securité faut avoir confiance koi |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 23:11:45
|
bubu68 | http://bosch.christian.free.fr/site2cv/
|
eraser17 | tu compte prendre la clim? |
wave |
|
alynoutte | Je sais qu'il fabrique encore des pièces pour 2ch.
Message édité par alynoutte le 13-08-2003 à 23:18:54 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:20:23 |
eraser17 | pourla conso ca varie
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | asurance --------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action | autant se prendre une bonne vieille 205 autant moins tu peux prendre l'autoroute avec |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vachefolle russian knights en action |
|
wave |
Message édité par wave le 13-08-2003 à 23:34:17 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alynoutte | Parce que j'ai vraiment pas de tune à mettre ds une bagnole, alors je cherche quelque chose de pas cher. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vaevictis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 23:42:13 ax k-way |
SCHAYALD | mais bon.. si tu cherche une caisse pas chère et économique.. fôt pô une deuche.. 205, supercinq, tiens même une R11 si tu vois la gueule que ça as ... ça vô pû rien.. et niveau confort ! c'est top ! --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
vachefolle russian knights en action | dans le pire des cas une panda ou une fuego fera l'affaire |
DesuetCR_B |
alynoutte | une R5 ca me dit rien du tt! J'a pas bcp de tune, mais bon je veux quand meme un truc qui me plait |
SCHAYALD | une fuego ??? --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | peugeot 104 style Z --------------- V6 powerrr |
DesuetCR_B |
fibroblaster | je te vends ma 205 GL (grand luxe ) 1000euros
|
alynoutte | vous avez eu quoi comme 1ere voiture ? |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Négocier une voiture neuve en concession | acheter une voiture noire sans clim? |
Comment trouvez vous ma voiture avec ces nouvelles jantes ? | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
Sncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ? | que pensez vous de la couleur violet pour une voiture? |
Comment se procurer une voiture electrique ? | D'après vous, avec quelle voiture conduit-on le pire ? |
Soyer plus cool en Voiture ... | En voiture à l'arrêt vous avez... |
Plus de sujets relatifs à : Une 2Ch pour 1ere voiture ou coccinelle |