|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-02-2005 à 00:03:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:41:36 |
romain05 | rouler sans permis ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est combien 1 ou 2 points alors ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 20:46:17 Je crois qu'un s'impose |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ok c'est 1 points alors,bordel plus qu'à faire peter 250 euros pour le stage ,mais c'est mieux que le retrait de permis ,je l'ai échappé belle ! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | +1
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Loizo |
Message édité par Loizo le 13-02-2005 à 20:50:53 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:50:36 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le pire c'est que je fais attention d'habitude ,je vous assure que c'est vrai,mais cette fois ci aprés etre sorti de l'autoroute ,j'ai trop de temps pour ralentir,ces salops ont mis le radar juste à l'entrée de la sortie ,tu m'etonnes que pleins de gens roulent sans permis maintenant ,c'est abusé car j'aurais atteint 90 Hm/h à un moment ou à un autre ! Message édité par yoyo tchikita le 13-02-2005 à 20:52:40 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 13-02-2005 à 20:55:07 |
SBAM Best recording of rach 3. |
nicobule Pilou-Pilou | C'est vrai que sur certaines sorties c'est chaud. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non,je suis vraiment pas un chauffard 2 fois à cause du non port de la ceinture et 2 fois exces de vitesse masi c'etait y 2 ou 3 ans,j'etais un peu bete hehe ,mais bon ,c'est triste ,on fait des efforts et malgré tout on se fait choper ! |
Romf |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
vince_223 | 10 km/h au dessus, c un point et 90 !!
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si j'ai perdu autant de points ,c'est qu'y a une bonne raison,je roulais vite sur la route et l'autoroute à l'époque,mais jamais en ville ,c''est juste les retrait de 2 points pour non port de ceinture c'est trop (1 suffit largement)
Message édité par yoyo tchikita le 13-02-2005 à 21:03:03 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | achette un detecteur de radar automatique genre ceux qui sont legaux, les truc enregistré avec leur position par gps |
Romf |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | VIvement qu'il y ait des ceintures un peu plus serieuse d'ailleur.
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | enfin bref,de toute façon,je sais que je fais des efforts sur ma conduite depuis quelques temps,et que je peux passer encore le stage de récup' et c'est bien la le principal ! |
Loizo |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-02-2005 à 21:35:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... | Permis B et examinateur qui touche le volant. |
point godwine svp | meilleur point de rencontre a l'aeroport de bangkok?? |
Scooter 125CC : risque si permis B < 2 ans ? | [taupikunik] Réchauffement climatique |
Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ? | [Histoire] Fascisme, nazisme, génocide : mise au point |
Imprégnation musicale : jusqu'à quel point nous en sommes "victimes". | LE POINT DE VUE DES INGENIEURS SUR LE PERE NOEL |
Plus de sujets relatifs à : 10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ? |