|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 21:26:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-12-2024 à 22:36:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-12-2024 à 23:52:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jonas c'est mon identité |
Supersmeag | Merci pour vos conseils. Je pense partir sur The Forgotten Blade, ca claque plus en tant que cadeau. Mais je garde l'autre sous le coude. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Guigui |
Mais je considère que Durango c'est un péché de nostalgie / régressif. J'ai du mal à évaluer objectivement ce que ça vaut. Mais je les relis régulièrement en effet, comme les Buck Danny (rien à voir proof ) Message édité par Guigui le 06-12-2024 à 14:48:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sgt-D Modérateur | Et puis pourquoi l'héroïne s'appelle Comanche alors qu'elle vit au Wyoming au milieu des Cheyennes?
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:18:20 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vu que j'ai grandi avec, s'il y a une planche originale que j'aimerai bien palper ce serait une de Teddy Ted du old Forton. Surtout si on voit des chevaux. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
Ça risquait pas, c’était une horrible bourrique, méchant comme une teigne |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hardt Well, that shits on my day. | On m'a prêté la Bibliomule de Cordoue, Lupano et Cheminau. Et bien c'est très agréable à lire. On y apprend des choses, j'aime bien ce style de dessin. Je pense que ça peut plaire à tout âge. Parfait pour Noël Message cité 1 fois Message édité par hardt le 07-12-2024 à 15:50:41 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ran Mouri | les jeunes,
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2024 à 16:14:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Sgt-D Modérateur | Le tome 4 de Spirou & Fantasion, Spirou & les héritiers (bon c'est la F1 époque Fangio) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, le nouvel Astérix est teasé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Qui achète Astérix ici encore ? Je veux des noms --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le dernier était franchement pas si mal. Trop de choses à mettre dans un seul tome et du coup une narration rushée, mais c'est l'esprit le plus proche de Goscinny que j'ai pu voir depuis le décès du maître.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
C'est comme les BDs de Grenouille Bleue, c'est pas le public ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 10:49:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moui, mes BDs je veux bien l'entendre mais Goscinny, me semble qu'il est apprécié même sur ce topic.
Groomy Oisif |
Pour info il est mort, c'est plus lui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Supersmeag |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Groomy Oisif |
Topic d'assez gros lecteurs plutôt. Qui ont fait leur deuil d'Astérix. Les nouveaux Astérix sont plutôt "moqués" qu'apprécié ici. Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 11:41:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fugacef |
Message édité par fugacef le 10-12-2024 à 12:01:36 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
makinoe |
|
naldo |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Guigui |
Bien d'accord, mais si tu t'éloigne ça va crier à la trahison... Ce genre de trucs est fondamentalement condamné à faire de la resucée plus ou moins médiocre, ou à s'arrêter, mais là c'est moins bon pour les affaires. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Quant à la question de Goscinny, il apportait un peu de légèreté, des calembours plus ou moins réussis. Les références visuelles (caricatures ou reprise de réclames de l'époque) ne sont plus comprises, les modèles morts depuis longtemps, les publicités oubliées. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-12-2024 à 16:41:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |