|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:56:00 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah non pardon, je parlais des histoires.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-11-2024 à 18:30:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Ben ça passe pas pour moi, faut s'émanciper M. Thomson Message édité par donut78 le 21-11-2024 à 18:45:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Le truc en cours qui se passe avant c'était pas trop mal parti mais ça dégénère très vite... Déjà il dessine plus, et un truc initialement prévu en 4 ou 5 volumes qui se traîne quasi jusqu'au double ça annonce la couleur Peter Pan j'avais bien aimé, faudrait que je le relise. J'avais lu à la bibliothèque les premiers tomes de la série qui se passe au Canada là, c'était bien, mais pareil au bout d'un moment ça rallonge inutilement j'ai arrêté. Mais globalement j'aime bien son trait --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:13:39 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 21-11-2024 à 22:20:18 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-11-2024 à 22:43:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Merci bien de ta diligence et si quelqu'un veut en parler à son tour, qu'il n'hésite surtout pas. Il me tarde de replonger dedans, du coup. |
naldo |
BoraBora Dilettante |
naldo | Bah on parle de la quête de l'oiseau du temps sur ce forum et BAM, on m'envoie cette affiche sur mon chemin ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La BD est-elle un vrai art ? (vous avez deux heures)
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vendre des cases ça marche avec Hergé, pourquoi se priver --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pensé à la discussion récente sur le topic quand j'ai vu les Chabouté
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed | Pour ceux qui se demandent que vaut Ginseng Roots pour quelqu'un qui a adoré Habibi ET Blankets beh c'est mieux que le ratage Space Boulettes mais ça n'a ni l'ampleur romanesque ni la qualité picturale des précédents. Ça démarrait pourtant bien mais ça s'essouffle très vite pour accoucher de..Bien peu. Reste quand même des planches superbes au milieu et un côté docu pas inintéressant mais qui aurait pu se résumer en 200 pages de moins. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-11-2024 à 19:29:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Liquefaction imminente | Le gros plan sur les nibards de l'héroïne de l'oiseau du temps Les années 80, c'était autre chose
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 25-11-2024 à 20:29:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est ça qui m'a fait marrer, quand tu vois où Loisel a mis du Tipp-ex (= où il s'est appliqué et a redessiné trois fois parce que c'est IMPORTANT) il y a quelques cailloux dans la perspective du paysage, les oreilles de Bragon (on lui pardonne c super dur les oreilles) et l'intégralité de la poitrine de Pélisse. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-11-2024 à 20:41:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Art Core |
Merci pour le retour, je vais passer sur l'achat, je le prendrai à la bibliothèque. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il a gommé le téton |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
BoraBora Dilettante | A la galerie du 9ème art, il y a une expo Schuiten & Jules Verne qui démarre à la fin du mois mais pour l'instant la page n'est pas très diserte sur le contenu : https://www.galerie9art.fr/index.ph [...] &exhib=482 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |