|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unik [Ken Follett] |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ken Follett (5 juin 1949 - ) est un écrivain gallois particulierement de thrillers politiques.
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 04-03-2010 à 19:00:12 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:56:24 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les majuscules please. |
Us socom 2 Force et Honneur. | quoi les majuscules dans le texte?? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il faut enlever les majuscules dans le titre du topic --------------- Lu et approuvé. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Dans le titre. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
chrisbk - |
|
seb_07 |
|
chrisbk - | je l'ai lu (les piliers de la terre) y'a ptet 1 ou 2 mois. Bon bouquin, meme si parfois sur la fin j'avais l'impression d'un peu de remplissage |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:09:55 |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai mais j'avais lu quelque part que les gens trouvaient que follett parlait avec un langage un peu trop osé(connotation sexuelle)dans les piliers de la terre |
chrisbk - | heuh ca m'a pas frappé |
Us socom 2 Force et Honneur. | y'a quand même quelque passages un peu osé nan?? |
chrisbk - |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
seb_07 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est vrai que c'est un peu triste d'arriver a la fin du livre mais bon y'a quand même 1050 pages de plaisir a savourer |
prokie Trump 2024 |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben pas a ce que je sache nan |
Gnub |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-02-2006 à 09:27:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
prokie Trump 2024 | C'est pas pour tout de suite |
alfzecat | deterratonnage de topik ...
|
alex2006 | Pour les vacances, il te faut un bon gros livre, alors je te conseille "la marque de Windfield". |
alfzecat | quelle ambiance ?
|
alfzecat | cool
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Mon topic renait --------------- Coumy pour les intimes. :o |
alfzecat | alors ... qui a lu "un monde sans fin" ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |