|
Auteur | Sujet : Topic spécial : les différentes façons de dire une phrase ... |
---|
push /dev/random | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 15:34:32 |
moonboots |
|
WhatDe |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 03-10-2004 à 16:30:51 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pas de jambes, pas de pain
|
glorb | ai acheté pain. stop |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bien beau d'essayer de faire des tournures de style, avec des accroches façon héroïque-fantaisy, mais niveau orthographe c'est vraiment pas ça et ça gâche le plaisir |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:41:48 |
le textorien ultime et impossible | Habituellement j'ai mon correcteur d'orthographe avec moi, mais là dans la précipitation... --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Rasthor |
Là où y'a plein de juifs et de gays ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | Ouais, si tu veux ... C la 1ere chose ki m'est passée à l'esprit ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai acheté un objet long, dur, délicieux, qui a pris du volume quand on l'a pétri.
|
Dannouna | Quelle figure de style
--------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
WhatDe | Quel topic |
Dannouna |
WhatDe | La phrase du jour ne dure logiquement qu'un jour. |
Dannouna | Il n'y a pourtant que 3 phrases du jour dans ce topic --------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 06-10-2004 à 15:15:32 |
Dannouna | Why not si Ruquier ne branche personne Message édité par Dannouna le 06-10-2004 à 15:20:16 --------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Dannouna | C'est pas mal écrit mais j'espère que tout n'est pas aussi compliqué dans ta vie --------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | Qui a une idée pour la phrase du jour ? |
Laurent_g |
Dannouna |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | " sauf que je ne suis pas en possession d'une caisse " --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
leFab Itadakimasu !!! | Demo ore wa kuruma ga arimasen ! --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | REGLE IMPORTANTE : Toutes les phrases doivent être en FRANCAIS !!! |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Publicité | Posté le |