|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tolkien > Que lire apres LOTR ? |
M300A |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:27:02 |
M300A |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bilbo le Hobbit c'est plutôt à lire avant LOTR non ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
M300A |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
M300A |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M300A |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:52:29 |
M300A | Dans LOTR aussi il faut s'accrocher desfois |
The NBoc Quo Modo Deum |
des centaines et des centaines de bouquins ont été ecrits sur les RO (royaumes oubliés - donjons et dragons pour faire simple) |
hyperboleske |
j'avais lu avant les films, j'avais bien accroché, maintenant je me replonge dedans et je m'aperçois que j'avais loupé plein de truc, parceque c vrai que des fois ça traine ça traine --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
combien de pages en tout ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
M300A |
|
M300A | Oui bcp moins de choses, mais qu'apres avoir vu le film, je pense n'etait pas forcément necessaire (retour a la comté). Finalement les hobbits revenant en costume du gondor c'est aussi bien |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M300A |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ah? ok |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-12-2003 à 16:29:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M300A | Trilogie de la Mort rouge, je note |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-12-2003 à 16:31:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M300A | Contemporain je sais pas il faut voir Pour l'instant faut surtout que je trouvela motivation pour aller en ville |
Tetedeiench Head Of God |
|
Leg9 Fire walk with me | En med-fan, en sus de David Eddings, tu peux aussi lire du David Gemmel : Waylander/Druss la légende/Légende/Le roi sur le seuil.
Leg9 Fire walk with me | TDI> les années noires/les années d'espoir ce sont les chroniques de Belgarath/Polgara avant les évènements de La Belgariade/La Mallorée, non?
Message édité par Leg9 le 31-12-2003 à 16:34:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message édité par Tetedeiench le 31-12-2003 à 16:38:54 |
Leg9 Fire walk with me | Je citerais aussi la trilogie de Souffre-Jour ("Agone" ) de Mathieu Gaborit, et "Abyme" du même auteur. Une ambiance plus renaissance-fantastique que médiévale-fantastique, vraiment particulière et attachante, dans le monde des Crépusculaires. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Yep. J'ai bien aimé la trilogie souffre jour (et puis ça ne finit pas à la Disney, j'aime bien ).
|
|
Leg9 Fire walk with me | Les obscurantistes sont vraiment des enfoirés, c'est cool. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Tetedeiench le 31-12-2003 à 16:45:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |