|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Science-Fiction |
Ton_io | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 10:04:49 ![]() ![]() |
Laurence67 | Une interview de Robert Silverberg, c'est suffisamment rare pour mériter d'être signalée !
https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 920.php#11 Message édité par Laurence67 le 15-03-2025 à 18:38:19 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Mais oui effectivement je suis assez d'accord |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La saga des Dumarest de E.C. Tubb (la série est longue, 32+1 volumes, elle contient des romans assez moyens, mais aussi, et en particulier pour ceux écrits en premier, des chefs d’œuvres du space-opéra tels que Les vents de Gath, Derai, L'homme-jouet, Kalin et que tout amateur de SF devrait avoir lu).
Message édité par gilou le 16-03-2025 à 12:31:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gersois | Bonjour à tous et merci encore pour vos retours et propositions de lecteurs aguerris que vous semblez être. J'ai de quoi faire maintenant.
|
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 21-03-2025 à 19:13:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 13:38:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ferhat Y'a pas le feu... | hello, petit message pour vous remercier de m'avoir fait découvrir la série Traquemort, très sympa. |
zahbout | Cette série me semble plus éditer et le dernier tome 8 n'est jamais sorti en poche, dommage car elle m'intéressait. Un regret de plus... |
galactica+ |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |