|
Auteur | Sujet : Recherche nom du peintre |
---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent :
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 25-07-2007 à 01:45:57 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2007 à 01:45:20 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Myway | Je ne vois pas de quoi tu parles. Elles ont l'air saines d'esprit toutes les deux --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
amarinello | Apparemment le nom du peintre n'a pas été trouvé. |
zabou1969 | je vais prendre une photo de la signature et la mettre sur l'ordi |
zabou1969 |
zabou1969 | up |
Myway | Pas plus d'idées, désolée --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Q.TRUSCH.
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:53:47 ![]() ![]() |
Myway | Pas con !
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Mais il est mort ce brave homme, non ?
|
Myway | Ah, c'est pour ça --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Ceci dit, machin pose la question, on essaie de répondre en faisant travailler nos neurones et rien.
|
La Guepe1 | Donc oui.
|
Myway | C'est une oeuvre unique, aussi, le bouquin du faux Patrick Sébastien ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Je pense.
|
La Guepe1 | Et ouiiiiiiiiiiiiiiii...
|
zabou1969 | un grand merci a tous ceux qui ont repondu a ma question |
La Guepe1 | Ben de rien.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 23:21:45 ![]() E. Tansch
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 23:22:03 |
La Guepe1 | |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ca va, vous vous faites pas trop chier bande de zgegs ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Myway | "zgegs" ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Ça veut dire quoi "zgegs" ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 14:57:28 ![]()
|
La Guepe1 | C'était donc ça...
|
Myway | Elle nous prend pour des hommes ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Ce sont des femmes sur le tableau.
|
Myway | Oui, on les reconnait aux chapeaux. --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 01:45:41 ![]()
|
La Guepe1 | Ou alors, c'est sa mère sur le tableau.
|
Myway | Non, ça m'étonnerait, moi. --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | C'est DA_ULTIMATE_PAWAsch le peintre en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 10:35:43 ![]() zabou1969> tu l'as trouvé ou ce tableau?? parce que l'artiste n'est peut etre po connu |
Myway | T'espères qu'elle va te filer le filon pour cette oeuvre qui vaut gros, avoue --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |