Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche d une recette de gâteau turc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d une recette de gâteau turc

n°12178549
yasmine11
Posté le 21-07-2007 à 14:15:15  profilanswer
 

:hello: besoin d aide!!!
 voila, je vous explique rapidement, lol, une personne m a un jour, fait  gouter un  gâteau turc, dont mes papilles  se souviennent depuis,  le soucis c est  que celle  ci a du demenager en turquie et je n ai aucun moyen de la contacter; alors je fais appel a vous, pour que vous puissiez m aider a trouver  le nom et la recette de  ce fameux gâteau!!! :pt1cable:  Je vous decris rapidement,  son aspect, alors  il est  de forme un peu ovale,  tres tendre car a ete baigne dans du sirop;et parfois l on y trouve a l interieur un file de noix, d amande ou meme de noisette ca depend,  ce que je sais de plus , c est que des  gâteaux connues en turquie et  parmi la population turque en  france,( ce n est pas  baklava...) je compte sur vous  pour m eclaircir!!! et s il  le faut vous craquerez  vous aussi, mais ne pas en abuser non plus, car il est  riche en calorie, croyez moi !!! merci et a bientôt! :bounce:  :bounce:  :bounce:

Citation :


mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 14:15:15  profilanswer
 

n°12178590
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 21-07-2007 à 14:26:46  profilanswer
 

Y'a beaucoup de desserts trempés dans le sirop...
 
Peut etre que c le kunefe? (y'avait-il des cheveux d'ange dans son dessert?)
 
faut plus de precision y'avait du fromage, du yahourt ?
et le gout?


Message édité par PIKACHU le 21-07-2007 à 14:29:16

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°12182134
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2007 à 23:32:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche d une recette de gâteau turc

 

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un filmRecherche smileys des thèmes AIM
avis au meloman recherche musique dans une video youtuberecherche du titre d'une musique dans une vidéo
Recherche du titre d'une chansonRecherche titre et auteur extrait musical ?
Recherche "protèges cartes magnétiques"Recherche personne habitant martigues
A la recherche d'innovations écologiques pour le marché francophone.Recherche vieux films...spéciaux !
Plus de sujets relatifs à : recherche d une recette de gâteau turc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR