|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Question sur " LES FOURMIS " de Bernard Werber |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 00:27:05 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
chichos |
|
chichos |
|
Loizo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | excellent auteur , style très épuré et agréable , en plus ya un effort d'originalité et d'innovation b ref j'aime bieng ^^ |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 10:12:47 |
Coethium Galaxia |
fondements, c mieux |
chichos |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
perchut2 Hell, it's about time... | peut etre voulait il dire son dégout du pseudo scientifique du bouquin, et le comparer a S&V.. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 19:44:28 pt up: au vu des remarques sur les fourmis, bcp n'ont retenu que l'aspect "scientifique" du bouquin....or ce n'est en aucun cas un livre de vulgarisation ou d'investigation scientifique!!!
|
Prems Just a lie |
Bel-o-kan | Hum... A propos de cette histoire de voiture à mon avis celui qui a dit ça doit confondre car je ne m'en souviens pas non plus. C peut être parce que sur les conseils des humains les fourmis pensent utiliser la roue ? Enfin ce n'était qu'une suggestion dans le livre.
Message édité par Bel-o-kan le 28-07-2003 à 20:45:24 --------------- Mon topic vente |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question con : pourquoi les astres tournent ils ... | Question sur la vie.. |
Question bête sur les cadenas | juste une petite question... |
question médicale...coma..etc.. | casse d'un retroviseur: question de remboursement par l'assurance |
question de francais | question sur rav 4 de toyota |
Plus de sujets relatifs à : Question sur " LES FOURMIS " de Bernard Werber |