Bonjour je suis en classe de 3eme et ma prof de francais nous a demander de lire une autobiographie
je voudrait savoir laquel choisir ? c'est la première fois que je lis une autobiographie
je veut un truc qui est bien et comprehensif
Merci pour votre aide
Sting - Broken Music
ce bouquin qu'on aime ou pas est une autobiographi hors des sentiers battus. ce n'est pas un exercice convenu comme il le dit lui même. il a juste mis en évidence les moments de sa vie qui on fait de lui sting. c'est trai zinteressant.
---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
apparement c'est pas une autobiographie bravo au gens qui m'ont conseillé ce livre sur ce topic je leur applaudis tres fort c'est pas vous qui aurez une mauvaise note mais c'est moi direct 0/20 , parce que mon devoir en francais c'etait de lire une "auto"biographie et non une biographie toutes courtes !
apparement c'est pas une autobiographie bravo au gens qui m'ont conseillé ce livre sur ce topic je leur applaudis tres fort c'est pas vous qui aurez une mauvaise note mais c'est moi direct 0/20 , parce que mon devoir en francais c'etait de lire une "auto"biographie et non une biographie toutes courtes !
je vous applaudit tres fort
En même temps faut être un peu débile pour choisir un livre qui avait pour seul indication/conseil un beau smiley: