|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour vous, quelle forme d'art est la plus "puissante" ? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 02:13:57 |
barnabe |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-07-2005 à 02:31:55 |
barnabe |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 02:33:44 |
Eitry Funambule. | Nietzsche.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Déjà vu. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
barnabe |
|
Le Surrealiste | ce sont des films qui cassent les conventions |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cutter | Mouais ça me plaît pas trop cette idée de "puissance" de l'art. Chaque type d'art est adapté à un certain usage. L'artiste ne fait pas passer le même genre de messages par la musique que par la sculpture. Le public ne va pas dans un musée à la recherche de ce qu'il ressent dans une salle de cinéma. Mettre tout ça dans un même sac et tenter d'en faire un benchmark de "l'art le plus puissant" je ne trouve pas ça très pertinent. Chaque medium est différent. Pourquoi vouloir déterminer le meilleur alors que tous se complètent? Message édité par Cutter le 29-07-2005 à 03:01:15 --------------- last.fm |
Eitry Funambule. | Moi déchirer un livre je trouve ça vraiment grave.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Eitry Funambule. | Oui. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par pierrot le rouge le 29-07-2005 à 03:06:56 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-07-2005 à 03:05:35 |
Eitry Funambule. |
Le Surrealiste |
Le Surrealiste |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Le Surrealiste | c'est mieux qu'amélie poulain, film fascisant! |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'art pictural ou la sculpture ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | La Musique .
Message édité par Hardtchoum le 29-07-2005 à 09:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 10:06:50 +1 la musique !!
|
Le Surrealiste |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Non, le cercle des poètes disparus est un gentil film mais il n'y a pas de quoi crier au chef d'oeuvre il faut pas déconner, et prof je ne l'ai pas vu (et de ce que j'en ai lu j'ai pas spécialement envie de le voir). --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M6 forme tous les matins : un peu de sport | recherche un site qui affiche un repertoire sous forme de vignettes |
hit forme | Protection anti-copie : la contre attaque se forme |
Qu'est ce que c'est ? forme bizarre ! | Pokemon nouvelle forme d'esclavage ? |
[Science] Forme de vie synthétique | Controlez votre Forme, excès, carence et apparences! |
[Noël] Un ballon de baudruche en forme de cochon/mouton ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, quelle forme d'art est la plus "puissante" ? |