|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Notamment parmi nos contemporains, y a t il des artistes que vous aimez particulièrement
Message édité par Astro 111 le 29-03-2015 à 11:25:19 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 20:18:40 |
El singe de Mons Fientologue | euh, paul delvaux, je lui ai meme deja serré la main, et il m'a signé un poster
Message édité par El singe de Mons le 05-05-2003 à 02:17:05 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
667 Le voisin de la Bête | Monet, Rops, Böcklin, dans une certaine mesure Giger.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
t-w HDBNG club | plutot qu'un artiste en particulier, des coup de coeur sur des oeuvres...cf mon avatar (Gerard Garouste)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jonas c'est mon identité | je suis relativement hermétique à la peinture, mais kandinsky!! --------------- et voilà |
pascal75 | Dans deux genres très différents, je crois bien que mes préférés sont Chirico et Bacon. |
Magicpanda Pushing the envelope | Van eyck et Dali
Message édité par Magicpanda le 05-05-2003 à 05:59:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tentation de St Antoine par Bosh celebrissime Message édité par Magicpanda le 05-05-2003 à 06:13:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jivede |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 06:59:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
moua Full wormage | Chagall
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 05-05-2003 à 12:20:58 |
CrowFix Official Special Force | rien y a bien Dali et Giger mais je ne suis pas sur d'en vouloir dans mon salon.
|
Cereal_Killer updated | Jackson Pollock (faut aimer )
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Dali, Liechtenstein, Bosch, Breughel --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | les plus grands à mon avis dans l'art contemporain
Message édité par angc2244 le 05-05-2003 à 13:25:32 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | delacroa , jériko , daly ... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | The scream de Münch. C'est vraiment ma peinture préférée.
Message édité par cocorezo le 05-05-2003 à 14:00:43 |
pascal75 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Cereal_Killer updated |
Leg9 Fire walk with me | Goya période noire... Monet... les hyperréalistes... Armand Langlois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | en parlant de peinture... J'ai vu chez Patrick Sébastien (oui, je sais ) un gars avec une toile noire, 2 ou 3 pinceaux, et 4 couleurs maximum (un camaïeu ocre/crème), qui faisait des patés et des arabesques, au rythme d'une chanson de Pavarotti. Ca ressemblait à rien au début, puis pétÿ à pétÿ , on s'apperçoit qu'il peint Pavarotti, par petites ou grosses touches, sans trait particulier, ni dessin préalable...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rahsaan | (WARNING : Parigot mode activated.)
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Y'a 10 ans, j'ai acheté une de ces chiasse. J'ai honte... |
phenos Parti un jour... |
|
phenos Parti un jour... | http://phenoss.free.fr/Public/myroom.JPG
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
pascal75 |
|
kokko8 Monde de Merde |