Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

moise akhenaton meme personne ?

n°6722456
Elmoricq
Posté le 09-10-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, devant ce ramassis de trolls en tout genre, je quitte ce topic inintéressant.
 
En deux pages, pas une seule information intéressante, juste un fatras indescriptible.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

n°6722488
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 16:51:41  profilanswer
 


 
 
Encore une fois, que reproches tu à ces gens ?  


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6722500
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 16:54:09  profilanswer
 

C'est quand même très puéril, tout ça !


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6722649
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 17:20:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me fais bizzard d'accepter le fait que tu ne soit pas un troll  :sweat:  
 

Citation :

Quant à la haine, elle ne semble pas absente de http://dechetterie.propagande.org/.


 
tu me dira ou tu la trouves  [:spamafote]  
 

Citation :

Ce qui est absent, par contre, c'est le fautes.gif qui n'apparait pas sur la page http://dechetterie.propagande.org/presentation.html, il n'est pas dans son répertoire http://dechetterie.propagande.org/forum/images/smiles/.  


 
Le rapport?
 

Citation :

Biodégradable, probablement !  :)


 
 [:akilae]  
 

Citation :


Z80


 
Que de progrès [:prodigy]


 
Je ne crois pas en l'existence des Trolls, je n'en ai jamais vu.  
 
Quoi qu'il en soit, le jour où j'en recontrerai un, je changerai surement, non pas de trottoir, mais d'avis.
 
Pour la haine, c'est ce que j'ai perçu... Mais rassures-toi, c'est loin d'être négatif, la haine.  
 
Et puis la remarque sur le p'tit smile manquant, c'est pas méchant, hein !  
 
C'est d'bonne guerre.  
 
Tu me fais une remarque, je t'en fais une à mon tour.  
 
Voilà, c'est de l'échange, du dialogue.  
 
Allez, cordialement,  
Z80  :lol:  
 


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6722694
grosbin
OR die;
Posté le 09-10-2005 à 17:28:15  profilanswer
 

Captain Zilog 80 a écrit :

Je ne crois pas en l'existence des Trolls, je n'en ai jamais vu.  
Allez, cordialement,  
Z80
 :lol:

Bon, là ça devient ridicule  :o  
PS : t'es le multi à qui ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6722744
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 17:40:41  profilanswer
 

Captain Zilog 80 a écrit :

Je ne crois pas en l'existence des Trolls, je n'en ai jamais vu.  
 
Quoi qu'il en soit, le jour où j'en recontrerai un, je changerai surement, non pas de trottoir, mais d'avis.


 
http://x10.putfile.com/10/28004313887.jpg
 

Citation :


Pour la haine, c'est ce que j'ai perçu... Mais rassures-toi, c'est loin d'être négatif, la haine.


 
reste a fois ou... [:kapukapu]
 

Citation :

Et puis la remarque sur le p'tit smile manquant, c'est pas méchant, hein !  
 
C'est d'bonne guerre.  
 
Tu me fais une remarque, je t'en fais une à mon tour.  
 
Voilà, c'est de l'échange, du dialogue.


 
moi non plus sté pas méchant  [:akilae]  

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2005 à 17:41:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6722905
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 18:16:30  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://x10.putfile.com/10/28004313887.jpg
 

Citation :


Pour la haine, c'est ce que j'ai perçu... Mais rassures-toi, c'est loin d'être négatif, la haine.


 
reste a fois ou... [:kapukapu]
 

Citation :

Et puis la remarque sur le p'tit smile manquant, c'est pas méchant, hein !  
 
C'est d'bonne guerre.  
 
Tu me fais une remarque, je t'en fais une à mon tour.  
 
Voilà, c'est de l'échange, du dialogue.


 
moi non plus sté pas méchant  [:akilae]


 
 
C'est de la paranoïa, ou alors le gugusse sur le dessin est un membre éminent de notre gouvernement ?


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6722927
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 18:19:22  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Bon, là ça devient ridicule  :o  
PS : t'es le multi à qui ?


 
 
 :D  
 
C'est quoi, un multi ?  


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6723040
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 18:35:48  profilanswer
 

Bon...
 
Y a plus personne ?  
 
Revenons à des questions plus terre à terre, je n'arrive pas à faire accepter un P!!! 800 Mhz à ma MS7117C qui tourne actuellement avec un 700.  
 
Et impossible également de trouver un bios plus récent (06/30/2000).  
 
Quelqu'un a-t'il une idée ?  
 
Merci,  
Z80


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6723344
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-10-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

Un petit voyage chez les teletubbies? Je pense que ça pourrait régler ton problème...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

n°6723356
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 19:13:16  profilanswer
 

???


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6723478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 19:35:20  profilanswer
 

Captain Zilog 80 a écrit :

C'est de la paranoïa, ou alors le gugusse sur le dessin est un membre éminent de notre gouvernement ?


 
 
éminent?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6723513
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-10-2005 à 19:40:40  profilanswer
 

Wé et c'est le gourou de la secte ump en +... [:minusplus]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6723567
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-10-2005 à 19:49:08  profilanswer
 

http://www.3dchips-fr.com/forum/images/trombi/Zilog_av.jpg
Toi aussi, rejoins moi!

n°6723610
diane2006
Posté le 09-10-2005 à 19:56:12  profilanswer
 

Au moins la méningite ne vous guette pas c'est rassurant !

n°6723634
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-10-2005 à 20:00:05  profilanswer
 

C'est ce qui arrive lorsque l'on tente de contrer les forces occultes qui nous empechent de voir la face cachée de la vérité!

n°6723682
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 20:07:43  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Wé et c'est le gourou de la secte ump en +... [:minusplus]


 
 
 :lol:  


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6723710
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 20:12:59  profilanswer
 

berber64 a écrit :

C'est ce qui arrive lorsque l'on tente de contrer les forces occultes qui nous empechent de voir la face cachée de la vérité!


 
 :lol:


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6723745
grosbin
OR die;
Posté le 09-10-2005 à 20:18:01  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Un petit voyage chez les teletubbies? Je pense que ça pourrait régler ton problème...

Meuh nan, ce sont des forces occultes ça  :lol:


Message édité par grosbin le 09-10-2005 à 20:18:39

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6723777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 20:23:46  profilanswer
 


 
 
tu ne devrais pas en rire, ça en a quand meme des faux airs :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6723915
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 20:47:36  profilanswer
 

je le répète une dernière fois avant de fermer mon topic (si je peux ) le sujet n'est pas les sectes

n°6724062
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2005 à 21:02:57  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

je le répète une dernière fois avant de fermer mon topic (si je peux ) le sujet n'est pas les sectes


Trop tard. :o

n°6724203
Captain Zi​log 80
Posté le 09-10-2005 à 21:17:46  profilanswer
 

berber64 a écrit :

C'est ce qui arrive lorsque l'on tente de contrer les forces occultes qui nous empechent de voir la face cachée de la vérité!


 
Lettre ouverte aux "Chasseurs de Sorcières" et autres chantres de l'intolérance.  
 
 
 
A tous ceux qui assimilent Baphomet et Templiers aux sectes, je conseillerai quelques URL :  
 
 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] e_Baphomet, C'est facile d'accès, et ça intéressera certainement les joueurs, s'ils ne connaissent pas déjà... Mais ça reste un peu succint !
 
 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sectes, à lire entièrement, pour ceux qui s'en sentent capables. Ne pas se contenter des quelques morceaux (bien) choisis qui vous ont été servis par mes petits camarades (de jeu).  
 
 3 http://fr.wikipedia.org/wiki/Templier, où vous aurez l'occasion d'acquérir quelques bases historiques, bien utiles, afin d'éviter les grotesques amalgames que l'on a pu voir ici.  
 
 5 Et enfin, toujours chez Wikipédia, et ce, dans le soucis de rester en terrain connu, http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande. Mais attention, lisez bien l'avertissement en tête de page... Ce n'est peut-être pas du pré-maché... Il semble qu'il y ait "partialité" ! Où ? A vous de le découvrir en faisant usage de votre "propre" sens critique ! Mais, cerise sur le gâteau, vous serez récompensés en découvrant, ou redécouvrant, la célèbre phrase de Patrick Le Lay... A méditer, et à garder en mémoire, chaque fois que vous allumez votre téléviseur !  
 
Que votre chemin évite les "sectes" !  :lol:  
 
En tout cas, pour ma première participation sur ce forum, que je continue à trouver excellent (sans démagogie), c'était vivant !  
 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite sincèrement une agréable soirée, ainsi qu'une bonne semaine.  
 
Très cordialement,  
Z80


---------------
L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969
n°6724214
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 21:19:00  profilanswer
 

je répète si vous voulre parler secte et chasse au sorcières créez un topic sur les sujet.

n°6724276
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 21:24:26  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

je le répète une dernière fois avant de fermer mon topic (si je peux ) le sujet n'est pas les sectes


 
 
pour fermer, contacte un moderateur :jap:
 
(mais bon je suis tout a fait d'accord pour tenter de recentrer, si le zouave se ca(l)me)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6739314
ganesha06
Posté le 11-10-2005 à 21:35:42  profilanswer
 

ha ben.. pr un topic interressant... c nul...
c'etait bien parti...
un postulat theorique sur de l'histoire (et pas de la religion..) derive en merdier et prise de tête sur des pseudo vrai sectes, et un type (plutot gourou) qui intervient au travers de qqun d'autre!!! archi nul!
dommage
je retire mon drapeau

n°6739334
florence_y​vonne
Posté le 11-10-2005 à 21:37:55  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

ha ben.. pr un topic interressant... c nul...
c'etait bien parti...
un postulat theorique sur de l'histoire (et pas de la religion..) derive en merdier et prise de tête sur des pseudo vrai sectes, et un type (plutot gourou) qui intervient au travers de qqun d'autre!!! archi nul!
dommage
je retire mon drapeau


 
et moi je me retire du topic.

n°6790648
moicjm
Posté le 19-10-2005 à 10:20:15  profilanswer
 

Pour recentrer le topic et pour répondre à la question de cette dame, moi, je vous propose de lire "l'origine egyptienne des hebreux". Les auteurs (2 juifs) remettent en cause l'orgine "hebraique" des "hebreux". Ils partent du postulat que les esclaves de l'exode d'Egypte (Ancien testament) sont en réalité des egyptiens monothéistes chassés d'une Egypte polythéiste. L'Egypte a toujours été polytheiste, sauf en effet, lors du regne d'Ekhnenaton, ki a instauré le monoth. Mais son chef des armées, fervent polytheiste le tue et ce sont en réalité tous les pretres monotheistes qui partent pour la Syrie et ki recherchent un endroit moins.. hostile. Akhenaton aurait créé une capitale monotheiste avec des templs et le jardin central serait en réalité le jardin d'Eden, l'arbre au milieu de ce jardin, le fameux arbre d'Adam et Eve, et il y a moults hypotheses dans ce bouquin qui font l'analogie entre cette parenthese monotheiste en Egypte et les écrits de l'ancien testament. Ils étudient longuement la relation entre les écritures hieroglyphes et hébraiques et trouvent des similitudes étonnantes. Bref un bon bouquin, qui ne fait pas forcément l'unanimité tant la these est "originale". Les Hebreux seraient donc selon eux les Egyptiens monotheistes chassés d'Egypte et auraient diffusés une doctrine monotheiste, ce qui a fondé le peuple hebreux. (pour mémoire, la these officielle est que les hebreux étaient deja le peuple hebreux, esclaves d'Egypte: c'est cela qu'ils remettent en cause). Il faut qu eje le relis d'ailleurs, histoire de voir plus clari, parce que des fois, c vrai,ils vont loin.. Pour eux, on peut retracer presque tout l'ancien Testament dans cette parenthese monotheiste egyptienne.
Passionannt vous dis-je!

n°6792959
ganesha06
Posté le 19-10-2005 à 15:28:39  profilanswer
 

tout a fait cela a l'air tres interressant!
merci bien a toi  
c'est a noter dans las liste des livres a lire..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit mix fait par tonton Nomad en personneLes chaînes du câble et satellite que personne ne regarde.
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBonjour j'ai un probleme avec une personne !
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)Etre loin de la personne que l'on aime, quelle douleur...
RECHERCHE PERSONNE POUR REUNION TUPPERWAREHoax : personne ne veut les millions irakiens?
je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoinEt les chevaux? personne
Plus de sujets relatifs à : moise akhenaton meme personne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR