|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Livre(s) philosophique(?) |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 01:43:45 |
J2r2 | je l'ai pas lu, mais je crois que "La république" de Platon traite de ça |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
fante |
|
fante |
|
fondbleu naïf hart |
fante |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 02:23:34 |
fante | "ainsi parlait zarathoustra de nietsche ça peut rentrer dans cette categorie? vu qu'il prone l'utopie d'un nouvel homme? |
--------------- Sur les nerfs |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 04-05-2003 à 02:27:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fante |
|
Message édité par A S H le 04-05-2003 à 02:37:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fante |
|
Message édité par A S H le 04-05-2003 à 02:40:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fante |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Infi888 Intermittent des forums |
|
fante |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fante |
|
fante |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fante |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Comme on dit chez nous. La France aux français d'origine maghrébine, le monde aux arabes. --------------- Sur les nerfs |
nur |
ciceron ? |
freaxinthenight | ben c pa karé ! |
Goon |
Bon, tout ce qui a été dit jusqu'ici sont de très bons conseils : Platon, Hume, Hobbes et Locke pour de la philosophie classique.
|
cycojesus Mèo Lười | Tiens, pour recentrer le topic, en ce moment mon 'tit frère me bassine avec Tocqueville, "De la démocratie en Amérique".
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Karl Marx --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |