Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

le meilleur humoriste mort entre ceux la :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :

n°669717
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2003 à 19:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Du Sida???...  

rumeur a la con , parcekil était gay  :sarcastic: la même chose a été dite sur Le luron

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 19:16:46  profilanswer

n°669718
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 19:17:27  profilanswer

trop différents.. coluche et desproges c'est pas du tout le même emploi.
desproges c'est plus axé humoriste trash/cynique que sketch comique/populaire pur au bon sens du terme.
les deux sont des exercices difficiles.
J'adore desproges mais j'ai tout de même voté coluche parce que j'ai une tendresse particulière pour le personnage.
nul doute qu'il aurait su évoluer avec son temps d'ailleurs.
paske ses sketchs des annés 70/80 râbachés depuis des années ne donne pas l'étendue de sa palette comique je trouve.. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°669719
Sprite
Press Start
Posté le 14-06-2003 à 19:17:28  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: non, mais dans la catégorie "comik pas drole 100% markété potiche ds les emissions TV" mais ki écrit ses textes himself (mais ça sauve rien), il est une référence  :jap:  

Exact :jap:  :D  
Mais heu.. déjà que Bosso il joue comme une merde, alors si en + c'est pas lui qui fait ses textes..heu..il sert à quoi ? c'est quoi son utilité ? [:sushi]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°669720
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-06-2003 à 19:17:31  profilanswer

c'eatait pas leucemie enfin ...

n°669721
loOol
Laura
Posté le 14-06-2003 à 19:17:31  profilanswer

Danette a écrit :

:jap:  :jap:  

Desproges, un très grand homme.

:jap: +1

n°669726
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 19:18:51  profilanswer

Meganne a écrit :

trop différents.. coluche et desproges c'est pas du tout le même emploi.
desproges c'est plus axé humoriste trash/cynique que sketch comique/populaire pur au bon sens du terme.
les deux sont des exercices difficiles.
J'adore desproges mais j'ai tout de même voté coluche parce que j'ai une tendresse particulière pour le personnage.
nul doute qu'il aurait su évoluer avec son temps d'ailleurs.
paske ses sketchs des annés 70/80 râbachés depuis des années ne donne pas l'étendue de sa palette comique je trouve.. :/

carette :love:  était un grand en devenir je pense.

le luron berk j'aime pas les imitateurs ça me saoûle.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°669728
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 19:19:46  profilanswer

Meganne a écrit :

tu peux dire l'homme :jap:

n°669736
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 19:23:50  profilanswer

Meganne a écrit :

le luron berk j'aime pas les imitateurs ça me saoûle.

le mariage Le luron + Coluche ct énorme qd même, pour info pour les jeunes , ils avaient fait ça pour contrer "médiatikement" le mariage de mourousi  :lol:  :lol:  :lol:

n°669741
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 19:25:52  profilanswer

http://www.ifrance.com/aubonsketch/Colucheluron.jpg

kels komiks actuels pourraient faire ça  :??: franchement

n°669744
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 19:27:09  profilanswer

f@bek a écrit :

le mariage Le luron + Coluche ct énorme qd même, pour info pour les jeunes , ils avaient fait ça pour contrer "médiatikement" le mariage de mourousi  :lol:  :lol:  :lol:  

je m'en souviens très bien mais ça m'avait pas explosé de rire à l'époque désolée. :sweat:  

gerra c'est un peu le le lurron de l'époque.. lisse, pas drôle, humour scolaire bref j'aime pas.
même au niveau de ses imitations politiques qui étaient pourtant assez reconnues à l'époque puisqu'il avait un talent certain d'écriture.

ALLERGIQUE aux z'imitateurs. :sweat: ²

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 19:27:09  profilanswer

n°669749
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 19:31:37  profilanswer

Meganne a écrit :

je m'en souviens très bien mais ça m'avait pas explosé de rire à l'époque désolée. :sweat:

imagines la tronche du présentateur vedette du 13h qd il a vu les images  [:f@bek]  
Coluche et Le luron savaient ke son mariage allait être 100% sponsorised (VSD + place vendome...)
ils lui ont montré ct koi un mariage "médiatik de merde"

n°669784
rogr
Posté le 14-06-2003 à 19:46:22  profilanswer

Meganne a écrit :

+1 j'étais consterné ! :jap:  

Citation :

gerra c'est un peu le le lurron de l'époque.. lisse, pas drôle, humour scolaire bref j'aime pas.

alors là :jap:  :jap:  :jap:  
Peux pas le voir çuila ! C quasiment un boulet ! En plus on m'a certifié que ce con était RPR !
Mais Luron il était pas si lisse que ça des fois...

n°669800
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 14-06-2003 à 19:53:41  profilanswer

Encore écouter un cd de Coluche hier, ce mec un génie :)

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°669819
hide
Posté le 14-06-2003 à 19:57:47  profilanswer

[Voir les résultats] pasque y'a pas Jean Yanne :na:

n°669849
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-06-2003 à 20:05:51  profilanswer

noel au scanner , paque au cimetière   :o  

mais sinon c coluche l'ultime comique! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°669892
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 20:17:09  profilanswer

rogr a écrit :

+1 j'étais consterné! :jap:  

explications :??: tu savais ke c'était une parodie  :??:  

rogr a écrit :

...En plus on m'a certifié que ce con était RPR !...

il s'en cachait pas, comme GERRA

Message édité par F@bek le 14-06-2003 à 20:23:52
n°669904
rogr
Posté le 14-06-2003 à 20:23:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ma grand-mère le détestait à cause de ça  [:rotflmao]

Rien d'étonnant à ça j'en causais souvent avec ta mamie on s'était bien connus à une époque ! :love:  

PS. je causais de Gerra pas du Luron... [:twixy]

n°669912
rogr
Posté le 14-06-2003 à 20:26:27  profilanswer

f@bek a écrit :

explications :??: tu savais ke c'était une parodie  :??:

Ah ben nan je croyais qu'y se mariaient pour de vrai... :cry:

n°669941
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 20:32:38  profilanswer

rogr a écrit :

Ah ben nan je croyais qu'y se mariaient pour de vrai... :cry:  

:o ct la parodie d'un mariage
en plus ça a mis fin a une prétendue tension entre le comik "de droite" et celui "de gauche"

n°669954
rogr
Posté le 14-06-2003 à 20:36:26  profilanswer

f@bek a écrit :

:o ct la parodie d'un mariage
en plus ça a mis fin a une prétendue tension entre le comik "de droite" et celui "de gauche"

D'ailleurs je crois qu'ils avaient le même "producteur", un certain Lerderman... Sorte de Seguela du showbiz...

n°670010
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 14-06-2003 à 20:51:03  profilanswer

Desproges, sans aucune hésitation. pour son sens de l'à-propos, son intégrité, son humilité, son intégrité, sa haine du conformisme bêlant et de la pensée unique, pour son courroux, coucou. pour son sens de l'humour généreux capable de passer du calembour le plus gras au jeu de mot le plus fin. pour avoir été un artiste bien plus complexe que le sentencieux cynique que beaucoup retiennent.

Coluche est un cran en-dessous, capable du meilleur (souvent) comme du pire (notamment en fin de carrière.) sa mort en a fait un mythe énervant; dommage.

Le Luron était talentueux et engagé, ce qui a toujours le don d'énerver, mais je connais suffisament mal son oeuvre pour être objectif. le comparer avec Gerra comme j'ai pu le lire témoigne néanmoins d'une grosse méconnaissance du bonhomme.

Carette, bien qu'éminemment sympathique n'a rien à faire ici dans la mesure où son travail est indissociable de celui des autres Nuls.

n°670017
Cocovitsch
Posté le 14-06-2003 à 20:54:35  profilanswer

Coluche pour sa variété de tons et de talents comiques...il ètait aussi bon dans le registre de la farce que dans celui d'un comique plus sensible et plus intimiste...
Je n'ai jamais été fan de Desproges,je ne sais pas très bien pourquoi...probablement pour son humour moins universel,plus nombriliste que celui de Coluche...Il est plus facile de ne jamais faire de faux pas lorsqu'on reste tout le temps dans le meme registre...Et à cet égard,j'ai aimé la capacité de Coluche à rechercher parfois Trash et provocation gratuite...
Et,comme le dit Meganne,Coluche aurait certainement su évoluer avec son temps et se renouveler...
Carette ètait au moins aussi doué que Chabat,il est vraiment mort trop vite...
Le Luron ètait plus un comique qu'un véritable imitateur...Il ètait trop politisé mais pouvait etre parfois assez drole...en tout cas,beaucoup plus que Gerra qui est,par ailleurs,un bien meilleur imitateur...

Message édité par Cocovitsch le 14-06-2003 à 20:57:14
n°670031
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 20:57:54  profilanswer

kalingo a écrit :

Coluche est un cran en-dessous, capable du meilleur (souvent) comme du pire (notamment en fin de carrière.) sa mort en a fait un mythe énervant; dommage.

Tchao patin, ses années Europe 1 et canal +  :??:  

kalingo a écrit :

Le Luron était talentueux et engagé, ce qui a toujours le don d'énerver, mais je connais suffisament mal son oeuvre pour être objectif.

Imitateur d'Alice sabrich, Dalida, Bécaud, Giscard d'Estaing, Mitterand... [:f@bek] bref

n°670044
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 14-06-2003 à 21:02:32  profilanswer

Ils sont biens tous les quatres en fait.

Il manque le gros comique à lunettes fort en jeux de mots (je me rappelle plus le nom).

Ben non, il est pas mort, c vrai

n°670049
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-06-2003 à 21:04:03  profilanswer

Super :sleep:

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°670050
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 21:04:06  profilanswer

note, Le rapprochement Gerra vs Le Lurron est davantage une pique sur l'enveloppe qu'une réelle comparaison de fond.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°670052
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 21:04:33  profilanswer

chatigret a écrit :

Ils sont biens tous les quatres en fait.

Il manque le gros comique à lunettes fort en jeux de mots (je me rappelle plus le nom).

Ben non, il est pas mort, c vrai

Devos.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°670114
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 21:20:43  profilanswer

HotShot a écrit :

:fou:  

"Devos"...  

Ah et puis Guy Bedos, qui n'est pas mort...

et DEVOS ki n'est aussi pas mort  :sarcastic:

n°670160
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 14-06-2003 à 21:28:53  profilanswer

HotShot a écrit :

:fou:  

"Devos"...  

Ah et puis Guy Bedos, qui n'est pas mort, mais ça ne saurait tarder si l'on en croit Desproges :D

Avalle ton foin et râle pas, un trou de mémoire ça arrive.

Heureusement qu'il est pas mort Devos (ci meganne, rigolo ta bêbête) parce qu'il est très fort sur le mot je trouve (quoique parfois difficile à suivre)

Guy Bedos, c simple je peux pas l'encadrer, c un gros con je trouve, mais ça n'nengage que moi.

J'aime bien Jolivet aussi dans le vivants.

n°670164
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 14-06-2003 à 21:30:08  profilanswer

f@bek a écrit :

Tchao patin, ses années Europe 1 et canal +  :??:  

exactement. il faut quand même rappeler que ses âneries sur Canal se bornaient à enfiler les blagues belges avec plus ou moins de bonheur. ses errement mitterrandiens étaient lourdingues aussi. sa sanctification est parfaitement ridicule mais est à mettre au crédit du côté consensuel du personnage.
je préférais nettement le fouteur de merde ahurissant aux bons mots féroces qu'il pouvait parfois être.

f@bek a écrit :

Imitateur d'Alice sabrich, Dalida, Bécaud, Giscard d'Estaing, Mitterand... [:f@bek] bref

uh. oui merci je sais. quand je disais mal connaître l'oeuvre je pensais plus à certains de ses sketches, au-delà du tout-venant télévisuel cryogénisé qui repasse régulièrement pendant les fêtes.

Message édité par kalingo le 14-06-2003 à 21:50:21
n°670204
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 21:40:55  profilanswer

kalingo a écrit :

exactement. il faut quand même rappeler que ses âneries sur Canal se bornaient à enfiler les blagues belges avec plus ou moins de bonheur...

yavait pas ke ça
les vidéos d'actualité détournées par des commentaires autres, c'était de lui et ça marche toujours
les Nuls ont été la continuité de ça... et les Snuls celle des Nuls avec beaucoup moins de brio ...et le 20 H 20 ... Groland ...

n°670326
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 14-06-2003 à 22:04:53  profilanswer

f@bek a écrit :

yavait pas ke ça
les vidéos d'actualité détournées par des commentaires autres, c'était de lui et ça marche toujours
les Nuls ont été la continuité de ça... et les Snuls celle des Nuls avec beaucoup moins de brio ...et le 20 H 20 ... Groland ...

oui sans doute. de toute façon mon propos ne consiste pas à descendre celui qui reste une figure inévitable de l'humour français, bien au-delà d'ailleurs du sac-à-vide Devos ou de l'opportuniste Jolivet cités plus haut. je n'en reste pas moins un inconditionnel de Desproges pour son authenticité et son intelligence.

n°673502
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2003 à 17:29:03  profilanswer

667 a écrit :

Du Sida??? je pensais que c'etait autre chose, qque chose de plus rare.. [:spamafote]  

oui,une maladie chopée en egypte ; probablement suite a la profanation de divers sarcophages... :sweat:

n°673507
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2003 à 17:30:29  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

carette :love:  était un grand en devenir je pense.

d'ou l expression "con comme la mort"... :fou:

n°673577
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 15-06-2003 à 17:46:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Desproges. Pour sa poésie, et parce qu'il n'a jamais eu à donner dans le comique troupier ou le pastiche pour faire rire. :)  

:jap: mon cher

Je savais que j'allais voter Deproges en cliquant sur le titre. Le maitre mérite bien cela  :)

Message édité par izz le 15-06-2003 à 17:49:14
n°676293
F@bek
Posté le 16-06-2003 à 00:30:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui,une maladie chopée en egypte ; probablement suite a la profanation de divers sarcophages... :sweat:  

:??: heink

n°679647
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 16:22:42  profilanswer

izz a écrit :

:jap: mon cher

Je savais que j'allais voter Deproges en cliquant sur le titre. Le maitre mérite bien cela  :)

Pareil, avant même de voir les propositions  ;)

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°679654
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 16:23:53  profilanswer

non,rien :o
en fait il est mort peu de temps apres un voyage en egypte...
je mets ca sur le compte d une malediction... :whistle:

n°679666
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 16:25:29  profilanswer

Gros Minet a écrit :

c'est qui Carette :??:

Carette = Régis est un con.  :)

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°679670
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 16:25:58  profilanswer

Desproges, même si j'm bien Coluche & Carette.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guy Lux est mortDraculaX est il mort?
ayé pair nouwell est mort14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Mort du cycliste pro Fabrice SalansonQue signifie pour vous le mot MORT?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?[HELP] Besoin de gens ayant de l'humour
Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps!Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
Plus de sujets relatifs à : Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR