Je poste mon histoire pour en parler avec vous et savoir où pourrais-je trouver un quelconque site traitant le sujet des concours littéraires. Merci !
Première partie : présentation
Tant de peine, tant de souffrances
La lutte classique des classes, le bien et le mal.
Quest-ce le bien et le mal après tout
On a tous une vision différente des choses.
Le mal représenté par les démons : véritables machines euphoriques quand il sagit de tuer.
Le bien représenté par les anges : jolis êtres blancs ailés au regard ignare et bête.
Cest dans un climat de conflit permanent que ce jour ci
Le bien et le mal se sont vraiment adonnés au pire des combats quHyrule n'ait jamais connu ..
Première partie: Une enfance confuse
Jétais à cette époque un adolescent orphelin .. désertant villes sur villes après avoir pillé, détruit tout ce dont jétais jaloux : familles, maisons
Vie stable où il fait bon vivre.
A la simple prononciation de mon nom, toutes personnes ayant déjà entendu parler de moi se mettaient de suite à balbutier et à aborder dautres sujets.
Tous les jours Hyrule dansait, chantait et buvait .. Un monde dégradé par la lutte des classes, nest-ce pas ?
Il est bien évident que moi même profitant de mes pêchés je me joignais à la foule, buvais .. et chantais .. comme si de rien nétait.
Le jour en question ? ah
oui je vais vous narrer tout ça ! Le ciel sobscurcit, une peur montait en moi. Un pressentiment étrange
Javais modifié quelque chose censé être immuable dans lordre de lunivers.
Lancien Roi dHyrule avait déclaré que cet endroit serait le refuge de tous, et que nulle part ailleurs on ne trouverait meilleur abri.
Aussi, ce roi en question navait il pas trop bu ? ..
On ne peut changer la nature des choses dun simple claquement de doigts.
Javais fait dHyrule une véritable boucherie .. chaque nuit .. par le biais de mon rêve tous les démons du Royaume sinvitaient sur la terre de la famille Zelda.
Déjà je commençais à mendormir que les cris des villageois résonnaient dans ma tête.
Ils disaient tous les uns après les autres :
« La puissance de Riku le démon est à son apogée !! Courez, courez
le mal se répand ! »
A vrai dire, je ne contrôlais pas toutes ces hordes de démons
Les villageois bien avant que je sois cruel me surnommaient déjà le petit diable
Etrange nest-ce pas ? Quand on pense quon détient la bonne vision du bien et du mal il faut quil y est toujours un imbécile pour vous dire que vous avez tord !
Cest ainsi que je devins méchant
Je balafrai tout le monde à coups de grappin.
Quitte à passer pour un petit diable doublé dun démon, je ne voulais pas me faire dégager sans une bonne raison. Oui alors la bataille me direz-vous ?
Jy arrive
Bataille pour Hyrule
Je disais donc que le bien et le mal sétaient adonnés au pire des combats quHyrule nait jamais connu.
Je me souviens parfaitement de la bataille, des moindres détails, des éléments qui ont fait de ce jour, un jour de souffrances et de désolations.
Jétais invité au ranch pour aider Malon à faire ses tâches quotidiennes. Celle-ci vivait renfermée dans une bulle dont elle se séparait jamais.
Elle se refusait de croire la vérité, mes actes, ma réputation.
Pour elle je nétais que lorphelin issu dune noble famille de fermier qui travaillait pour son ranch, bénévolement ..
A vrai dire elle moffrait lhospitalité en échange
Entre deux plaisanteries de mauvais goûts jen profitai pour me réfugier ici. Cest dailleurs comme cela que jacquis la réputation de fantôme aux mille meurtres succédant ainsi à ma réputation de petit diable.
Après avoir aidé Malon dans ses nombreuses missions aussi exténuantes les unes que les autres je mautorisai une petite trêve accompagnée dun bol de lait, récompense après avoir travaillé toute la journée.
Je mapprêtai à aller me coucher quand soudain un bruit sourd, lourd, traînant le pas arriva à mes oreilles.
Accompagné de Malon jouvrai la porte du ranch pour jeter un il averti. Des hordes de chevaux noirs vêtus de cuivre brodé dor fonçaient à toute vitesse sur des villageois.
Les villageois tombés au sol, des lanciers de la famille Zelda sapprochèrent.
Au loin une voix puissante et posée criait à tout va pour encourager les lanciers dans leurs actes.
Les chevaux pieds et ligaments déchirés par les lances entraient dans une folle frénésie essayant de se remettre debout pendant ce temps les chevaliers propulsés à terre engageaient le combat.
Des archers postés au nord et au sud des deux camps tiraient de nombreuses flèches enflammées qui généralement venaient bruler et trouer leur propre armée plutôt que larmée adverse.
Le ciel obscur sillumina de mille feux répondant à lappel des flèches plantées dans le sol qui au rythme des saccades de lair dansaient accompagnées de leurs belles couleurs.