|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bretons] Connaissez-vous votre histoire ? |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Demat,
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:32:13 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
justeleblanc | Pour que ça est du sens le titre devrait être :
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 12-09-2006 à 14:39:40 |
|
minusplus |
|
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Euh le topic sur le statut de la Bretagne et celui de Nantes en Bretagne étaient peut-etre suffisants non ? Pas besoin d'en faire des tonnes non plus |
beamish | bof vu le nombres d'oreilles imperméables à nos revendications (désirs??), plus on en fera mieux ça vaudra... Message cité 1 fois Message édité par beamish le 12-09-2006 à 15:13:18 --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 15:11:05 |
tudwall |
|
minusplus | les régionalistes veulent se regrouper au niveau européen ? Message cité 2 fois Message édité par minusplus le 12-09-2006 à 15:40:10 |
Atigrou |
tudwall |
|
Force Rose Le rose c'est viril | Putain mais des tas d'autres régions françaises ont une histoire aussi riche (si ce n'est plus) que la Bretagne et on vient pas vous casser les couilles avec le fait qu'elle est bafouée par les méchants parisiens.
Message cité 2 fois Message édité par Force Rose le 12-09-2006 à 16:05:10 |
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est beau, l'ouverture vers le repli sur soi. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
beamish | Portrait of YEN |
Atigrou |
|
justeleblanc |
|
minusplus |
minusplus | j'connaissais pas, j'aime bien ! |
tudwall |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-09-2006 à 16:20:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-09-2006 à 16:23:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |