|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez Steevy à finir son «thriller géopolitique ! |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Aidez Steevy à terminer son livre en proposant votre suite. Nous tâcherons de les lui faire parvenir. Seule contrainte, conserver l’intrigue de départ. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 08:15:20 ![]() ![]() |
abakuk |
C'est une plaisanterie? Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 24-01-2008 à 15:45:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
minusplus |
M16 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:37:19 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | les commentaires sur le site sont rassurants, j'avais peur de la cohorte de fans...Mais a-t-il des fans ? Comment peut-on aimer ce genre de neuneus ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vieri32 Robert's siamese twin |
BaF - FlOp |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:17:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
edit : cette tête quand même Message édité par ToYonos le 30-01-2008 à 10:24:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je pense que pour gagner ce pseudo-concours, il faut replacer les intérêts de Steevy. Donc il faudra parler dans la suite de son livre de :météorologie, géologie, géographie, UMP, Leroy-Merlin, Jardiland, barbe, raclette et couscous. edit : il faut aussi placer Bourriquet dans l'histoire, cela va de soi. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 30-01-2008 à 10:50:31 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code | Je sens que Mario_ va nous sortir un truc priceless --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Popopo, ne me fous pas la pression tout de suite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code | Placer Laurent Ruquier serait de bon aloi aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 11:13:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:17:32 ![]() |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 16:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 16:37:18 ![]() Cool mon commentaire a été publié |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |