|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ênquête sur les fans de Fantasy |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:02:24 |
shindara | Quelqu'un connaît la série les "Chroniques de Siranie" ? |
shindara | Désolée si j'envahie un peu. J'ai pas trop l'habitude et je trouvais pas des sujets qui convenaient à ce que je recherchais. Ici, en l'occurence, de l'aide. |
Vorkar | Je connais surtout beaucoup de personnes qui écrivent (dont moi).
|
guguy | Le problème avec la fantasy c'est comme avec la sf, beaucoup de
|
guguy | Il y a Mnemos aussi.
|
shindara | Ok. Merci. A mons avis, j'irai probablement voir les deux, sans être sûre que l'un ou l'autre sera intéressé. mais bon, qui ne tente rien n'a rien... |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:58:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bragelonne, Mnemos, Nestiveqnen, Atalante. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shindara | Oh, j'ai même lu pire que ça !
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 13:15:45 En parlant d'édition, Grenouille Bleue en est où ? |
GOGOL | Y'a aussi :
Message édité par GOGOL le 08-01-2006 à 05:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 13:40:59 Je pense que tu pourrais aussi essayer chez Pygmalion. |
guguy | Une bonne facon de te faire connaitre (et de me faire faire des économies)
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 20:40:59 lol, le petit malin ^^. |
stiko |
|
shindara | Oui. Je verrai si au bout de 10 maisons d'édition aucune ne veut me prendre, peut-être que je tenterai une édition perso puis je publierai mon livre sur Internet. Y en aura bien quelques uns qui apprécieront l'histoire. lol |
shindara | En tout cas, merci pour toutes les maisons d'édition
|
Maelig |
Message édité par Maelig le 23-01-2006 à 21:52:49 |
Maelig | Au fait, tu veux pas nous mettre un extrait de ton roman sur le site...? S'il te plaît... |
shindara | Merci beaucoup ta réponse. ça faisait un bout de temps que j'étais pas revenue mais visiblement, je reviens au bon moment.
|
guguy | Alors, ce livre ca donne quoi? |
talbazar morte la bête, mort le venin | http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] ujet-1.htm
Message édité par talbazar le 22-08-2007 à 11:58:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la différence entre genre fantastique et fantasy? | ballon d'essai: roman de fantasy |
Y a t-il des fans de Mariah Carey ? | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
Direct8- le vrai forum concurrent des fans | Maison d'édition fantasy |
Pourquoi la mode? etes vous fans de mode et qu'y recherchez vous? | Final Fantasy VII : Advent Children |
Fans de flippers, manifestez vous | Deux fans de Star Wars grièvement brûlés... |
Plus de sujets relatifs à : Ênquête sur les fans de Fantasy |