|
Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:56:10 |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu penseras à mettre le 1er post à jour, avec les liens sur les textes et tout et tout... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'me mets à la tache, moustache --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Je n'ai aucune connaissance moi.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | vous voulez savoir quoi? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:33:05 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Elmoricq |
La Mets-ta-physique. Message édité par Elmoricq le 27-02-2007 à 11:47:43 |
talbazar morte la bête, mort le venin | enfin !
|
panog Musicien | Aurais-tu pensé à poster tes articles ici ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | mais qui parle des pansements du facteur journaliste ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | talbazar il se prend au sérieux, c'est pas pour dire... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il n'y a que les reines pour avoir des sujets.
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Rives droites, rives gauches, quel plongeon ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | Ces inventions qu'on regrette, ces inventeurs qu'on honnit. Aujourd'hui : René-Bernard Pied-de-Poule Né le 12 brumaire 1756 à Chatenay-Malabry et mort le 8 nivose 1839 à Chatenay-Neprofitejamais, René-Bernard Pied-de-Poule n'était pas la moitié d'un demi-con, c'est pour ça qu'il finit inventeur. A l'instar de Abdel-Kader Clé-de-Douze ou de Popol Parquet-Flottant, les brimades subies durant toute son enfance l'ont très certainement poussé à vouloir laisser son nom dans l'histoire, fallait pas le faire chier! Le 7 nivose 1839, René-Bernard Pied-de-Poule inventa un motif d'habillement imprimé de textile qui portera son nom. Message édité par stipey le 10-04-2009 à 17:05:20 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | la pithiviers t'en mangeant
Message édité par stipey le 27-02-2007 à 16:32:08 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Enfin je veux dire, il le mérite rarement. |
stipey you can't buy me on e-bay... | C'est parce que t'as jamais réveillonné avec lui Message édité par stipey le 27-02-2007 à 16:35:19 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
inclassable | Amusant ce topic ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est pas une raison pour se caresser, jeune mineur, quand même ! Message édité par talbazar le 27-02-2007 à 16:50:43 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Objets de taille astronomique
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 27-02-2007 à 21:23:05 |
talbazar morte la bête, mort le venin | bien sûr que je prépare le truc, mais l'idée m'amusait. |
Elmoricq |
talbazar morte la bête, mort le venin | Salon des inventions.
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 22-06-2008 à 11:15:11 |
talbazar morte la bête, mort le venin | dans une basse-cour ? |
Publicité | Posté le |