|
Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:56:10 |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu penseras à mettre le 1er post à jour, avec les liens sur les textes et tout et tout... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'me mets à la tache, moustache --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Je n'ai aucune connaissance moi.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | vous voulez savoir quoi? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:33:05 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Elmoricq |
La Mets-ta-physique. Message édité par Elmoricq le 27-02-2007 à 11:47:43 |
talbazar morte la bête, mort le venin | enfin !
|
panog Musicien | Aurais-tu pensé à poster tes articles ici ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | mais qui parle des pansements du facteur journaliste ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | talbazar il se prend au sérieux, c'est pas pour dire... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il n'y a que les reines pour avoir des sujets.
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Rives droites, rives gauches, quel plongeon ! |