|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : écrire ce livre de SF, c 'est sérieux bon sang !! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:36:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
seabee | Du verbe "sorter"
|
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | C'est vachement sympa ce genre d'exercice, tiens ça me donne envie d'essayer un autre truc !
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 16:48:45 Cool ce topic, alors l'auteur du topic a commencé à écrire ? |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un truc marrant à faire tiens, ce serait d'ouvrir un topic unique sur l'écriture où on tenterai les uns après les autres d'écrire une version d'une même scène. Qui se lance ? Message édité par tomlameche le 30-06-2004 à 16:50:55 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Mr gonzo Rock and Roll | vous savez pas si il existe des sites bien fait sur la rédaction de nouvelles, pour connaitre qq astuces quoi? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 16:51:32 Des astuces ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:51:32 |
Mr gonzo Rock and Roll | +1 pour le topic d'ecriture, mais moi je vais me casser du taf donc demain OK! |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je crois qu'il existe surtout des groupes d'écritures. Je pense que l'écriture ne peut s'apprendre qu'en partageant avec d'autre, si on écrit tout seul dans son coin, on apprend pas grand chose, mais en même temps il n'y a pas de recette, à mon avis. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Shaad |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
seabee | Je crée.. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Faut juste l'idée de la scène, je sais pas, par exemple une rencontre ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Shaad |
|
Shaad | On donne un thème, un lieu, évnetuuellement des personnages et tout çà entre 15 et 20 lignes HFR sur un écran 19" en résolution 1280*1024 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Thème : un gars achète des fleurs
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
seabee | C'est fait : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0902-1.htm |
seabee | Grenouille Bleue, balance un truc. |
seabee |
On verra.
Message édité par seabee le 30-06-2004 à 17:15:19 |
seabee | Viens t'entrainer sur le nouveau, tu feras des progrès. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:06:48
|
seabee | Préviens un modo et respire calmement. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:10:29 |
seabee | J'ai fait une demande à Parapa.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:20:27
|
seabee |
Tu veux pas attendre demain? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |