|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment écrire un livre fantastique ou du même genre? |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2012 à 19:54:55 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Avec Word (ou Open office si tu es geek (ou juste un stylo si tu es pauvre)). --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Vrael | J'écrit avec les deux mais plus sur papier pour après le mettre au propre sur word. Comment faite pour bien structuré le récit. |
joulpouille |
|
Vrael | Pardonne moi joulpouille mais quesque que un bled. Se nom me di quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir!
|
joulpouille | Faire un multi un dimanche soir, c'est moche. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | arrêtez !!
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Putain les mecs qui savent même pas conjuguer au présent et qui veulent écrire un livre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2012 à 21:22:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Vrael | Bien sur que je n'enverait aucun livre comme sa a un éditeur, un peu de logique lol.
|
marholyne oui mais non |
Message cité 1 fois Message édité par marholyne le 14-07-2012 à 18:48:01 |
marholyne oui mais non | Vrael ,
|
sandman95 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-07-2012 à 13:58:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin |
reddiablo «L'Enfer, c'est les vôtres» |
--------------- |
talbazar morte la bête, mort le venin |
je parle pas aux gens qui n'ont pas des jantes alu. Message édité par talbazar le 30-07-2012 à 08:38:28 |
reddiablo «L'Enfer, c'est les vôtres» | Si je monte des gens talus sur ma super 5 "five" de 91, les voisins vont prévenir mon curateur. --------------- |
talbazar morte la bête, mort le venin | il n'y a pas de mal à ce qu'un curé songe à se curer. |
sensei97 | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. C'est même ma première inscription à un forum.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | d'abord tu t'attelles à écrire correctement, sans faute, une nouvelle de trois pages. puis une autre. Puis éventuellement dix autres. puis éventuellement la biographie de ta petite soeur. Puis éventuellement ta ballade au Mont St Michel. Si tout le monde a lu tout ça sans bailler, et seulement dans ce cas, c'est que tu peux mieux. Avant le long métrage, le court-métrage, voir la scène de rue sur ton portable. Message édité par talbazar le 02-08-2012 à 08:57:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Anéfé, une scène de rut sur ton porc tables ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
talbazar morte la bête, mort le venin | surtout ce moment quand la bouche rie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Seuls les chars "cute" rient --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos | Quelques notes de HP Lovecraft sur l'écriture fantastique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un titre genre techno / trance ? | Cherche ce genre de musique ...? |
Recherche un livre sur Tokyo/Japon avec de belles images | question livre dessin |
Traiteur de qualité qui livre a domicile vers saint germain en laye | Mon début de livre |
[Topic unique] Recherche titre d'un livre | Je recherche désespérément un livre de Gousi la Flemme ... |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | recherche titre livre |
Plus de sujets relatifs à : Comment écrire un livre fantastique ou du même genre? |