|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon début de livre |
maeva817 | Bonjour , j'ai écrit le début d'un roman et j'aimerais savoir si c'est réussi ou raté
-Lecteur, vous plaît-il d’entendre une histoire effrayante ? Elle parle du docteur Arnold, le docteur Arnold avait un bouc noir bien taillé, des cheveux d’un noir très profond, il était grand, maigre, avec un visage carré et une étrange étincelle de les yeux qui m'intrigué. Pourquoi je vous parle de lui ? Parce que je tiens à raconter toute l’histoire , je veux que vous sachiez dans quel monde vous vivez alors voilà je vais vous raconter tout : Depuis qu’on m’avais muté dans cette ville je faisais des cauchemars , non plutôt un cauchemar car c’est lui qui se reproduisait tous les soirs : une vague silhouette noire avançais vers moi, moi qui la regardais venir et qui tentais vainement de bouger mais tout ce que j’arrivais à faire c’était à prononcer un mot, mais je ne me rappelle pas ce mot, et c’est une fois que je l’avais prononcé que je me réveillais en sueur. Chaque nuit mon cauchemar se reproduisait et chaque nuit la silhouette un peu plus précise. Ces cauchemars m’épuisèrent et me fatiguèrent tellement que j’étais devenu pâle et que de profondes cernes s’était former sur mon visage, un de mes amis, à qui je racontais mon cauchemar me recommanda d’aller voir un psychiatre dénommé Arnold qui étais à ce qui parait très doué pour soigner des cauchemars, angoisses…. Message cité 2 fois Message édité par maeva817 le 29-02-2012 à 13:23:17 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 11:27:22 |
bracame | raté |
maeva817 |
maeva817 | C'est une bonne idée ! merci pour ton conseil. |
bracame |
|
maeva817 | Pourtant j'ai relu |
maeva817 | Mais c'est vrai que la première phrase n'est pas vraiment compréhensible... |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:30:29 |
maeva817 |
bracame |
|
maeva817 | J'ai corrigé les fautes ! |
maeva817 | C'est mieux maintenant??? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
talbazar morte la bête, mort le venin | publicité a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 28-02-2012 à 18:17:25 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
talbazar morte la bête, mort le venin | oui avec du pentothal ! |
maeva817 | Ok , je pense que l'écriture d'un livre très bien écrit n'est pas pour moi. Mais je vais quand même essayer de le continuer , car même si je le rate j'aurais eu la satisfaction de finir ce que j'ai commencé! Et merci de m'avoir donner vos avis. Message cité 1 fois Message édité par maeva817 le 29-02-2012 à 13:36:54 |
sandman95 |
|
maeva817 | J'avais l'intention de l'expliquer plus tard dans mon livre, désolé si pour l'instant c'est incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par maeva817 le 29-02-2012 à 13:15:01 |
Cheroke Chef de tribu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maeva817 | Pour répondre à ta question je suis jeûne, j'ai effectivement moins de 20 ans, et merci pour tes encouragements et tes conseils. Message édité par maeva817 le 29-02-2012 à 14:04:55 |
Publicité | Posté le |