|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : Et là enfin, il y aura peut-être quelqu'un d'autre que le mort de faim stry20012001 pour te croire Message édité par ITM le 27-01-2008 à 23:48:12 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 23:47:56 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
orazur | Y'a tellement de trolls sur HFR qu'on peut te croire uniquement si tu fais ce que ITM a dit... |
Space Profil: Maux des rateurs | Audette91 is back \o/
Message édité par Space le 25-03-2008 à 16:32:03 --------------- Ma cinémathèque |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Space Profil: Maux des rateurs | popopo.... tu as utilisé une tof de ta soeur ou alors c'est une photo retouchée ! --------------- Ma cinémathèque |
Mxtrem |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Nicarao --- | faudrait une autre photo pour mieux voir --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:20:12 quelqu'un a deja vu son spectacle "Il etait une fois" en France ?
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
loulou le marlou | Il a chialé dans Envoyé spécial Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 27-03-2008 à 18:55:55 |
t'as regardé Franck Dubosc dans l'émission Envoyé Spécial
Message édité par Space le 27-03-2008 à 21:34:37 --------------- Ma cinémathèque |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Sympathiques les trolls sur ce topic xD --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:47:52
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:02:54
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:48:06
|
as253 Loucheur averti | elle a de la chance que ca se soit pas encore terminé en pedobear style avec sa photo |
Message édité par Nashii89 le 28-03-2008 à 14:59:57 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
docbabar Toubib officiel | qui a vu le nouveau spectacle de Doubouc? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
docbabar Toubib officiel | vu disco: une daube : seul interet les belles vues du Havre , ville méconnue mais agréable à vivre! |
guillaume49 | les mecs honte à vous. |
Quich'Man No Fat... | vu son dernier spectacle, c'est une daube pour moi. Pour faire simple c'est Romantique en bcp moins bien... il a du mal a se renouveler. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Mais non mais non il est bien !
--------------- Make Portraits, Not War! |
guillaume49 | biensûr qu'il est bien. J'ai regardé Romantique hier soir je me suis bien amusé. |
T'es pas crédible là
--------------- Ma cinémathèque |
guillaume49 | c'est vrai je dépose pas souvent de message, mais je participe en lisant ce qu'il se dit... Après à qui ca plait et qui ca plait pas les spectacles de dubosc. Il en faut pour tous. |
guillaume49 | c'est mon 49 qui te pose problème? |
docbabar Toubib officiel | et toi tu en penses quoi personellement Guillaume? |
Publicité | Posté le |