|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Marlou les doigts d’or". Vos conseils sur mon roman policier |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:08:24 |
quiet now | roh , putain |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est réparé : Il se plaqua contre une femme de chambre atteinte d'herpès labial car la porte des ravisseurs venait de s’ouvrir brusquement tu as raison, d'ailleurs seuls les ovaires ont des faims de moi difficiles.
Extrait numéro 3 : Avec son doigt, Sté fit reluire le petit bijou de la princesse pour le faire miroiter dans la lumière qui se déversait par les fenêtres comme une révélation religieuse. Ensuite le terroriste débita quelques versets organiques pour remercier le récréateur. Il était évident que les quatre malfrats venaient de faire subir les pires outrages à la pauvre enfant. Test l’avait bâillonné, mais il s’était trompé de lèvres, aussi Ewij, sous l’action du dernier CD de Nolwenn Leroy, poussa-t-elle un cri déchirant : Ici, je mettrais bien un smiley avec Céline Dion. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 04-01-2011 à 18:48:11 |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Modération | Posté le 04-01-2011 à 22:47:28 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos conseils sur mon roman fantastique | Besoin de conseils urgents pour accrochage |
Roman fantastique | mon début de roman |
Week-end à Deauville, des conseils sur les lieux à ne pas rater ? | Rasoir électrique, besoin de conseils. |
Frais de douane? Besoin de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : "Marlou les doigts d’or". Vos conseils sur mon roman policier |