Je viens de finir I''s et je suis vraiment degouté que ce soit la fin. Enfin comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Donc je me remet a vous, si vous pouviez me conseiller un autre bon manga dans le genre I''s je serai bien content merci à vous
Sinon qqun pourrai un peu me parler de Family Compo . Jamais entendu parler ( je suis pas non plus vraiment un connaiseur )
Un mec qui va vivre chez sa tante si je me souviens bien, et qui redecouvre la vie de famille.
C'est l'auteur de City Hunter. C'est vraiment super sympa.
---------------
Guiliguiliguili :|
ki2koo
Posté le 29-02-2004 à 20:40:23
ben c'est une famille dont le pere est une femme a la base et la mere est un homme a la base.
le couple a une fille et le cousin de cette fille cherche a savoir tout au long de l'histoire le sexe de la fille
c'est tres marrant et j'ai bien aimé
---------------
Je Suis En Phase Creative...
ki2koo
Posté le 29-02-2004 à 20:41:17
pas dans le mm genre que I"s ms tres tres marrant c'est GTO
ben c'est une famille dont le pere est une femme a la base et la mere est un homme a la base.
le couple a une fille et le cousin de cette fille cherche a savoir tout au long de l'histoire le sexe de la fille
c'est tres marrant et j'ai bien aimé
Je voulais pas reveler cet aspect surprenant
Vraiment bien
---------------
Guiliguiliguili :|
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:42:04
cLyDe SoLo
Posté le 29-02-2004 à 20:42:18
ouai g deja fini les GTO je kiffe trop c trop marrant
Les trucs d'Adachi. C'est moins bien dessiné mais les histoires sont mieux ficelées.
Dans le genre pareil (histoire concon, culotte et cie) mais pas dispo en France, ya Ichigo 100%, Parallel, Pastel ...
Pour Pastel et cie, oui, c'est en VO, à Paris, on peut les trouver à Junku, bibliothèque japonaise dans le Ier. Si tu fais pas de japonais évidemment...
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 11:18:31
prend Love Hina en DVD beaucoup plus long et beaucoup mieux que le mangas je trouve
cLyDe SoLo
Posté le 03-03-2004 à 15:47:35
arf domage pour les pastel et autres. Si vous etes sur paris vous les acheter ou vos mangas/animes ?..ok j'avoue g la flemme de faire une recherche bon jla fais quand meme