Alexlegrand a écrit :
Voici un extrait de mon premier chapitre. Faites des critiques: merciii Monsieur Parnasky demeura un instant silencieux puis, il prit la parole et dit dun ton grave : - Votre mère et moi devons vous dire quelque chose, les enfants ! Alex et Miguel crépitaient dimpatience, mais leur père ne disait rien. Il essayait de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il prit une longue et douloureuse respiration et déclara en balbutiant :
- Nous
nous
allons déménager. Jai trouvé un meilleur travail dans la ville de Dextown.
Les enfants étaient stupéfaits. Madame Parnaky restait immobile et bouche-bée comme si elle nétait pas au courante de la nouvelle.
- Je serais mieux payer et il y a lécole pour Alex là-bas.
Madame Parnasky se leva de table et se dirigea dans la cuisine. Quant a son mari, Herbert, il resta patiemment dans son fauteuil. Magnolia était beaucoup plus grande que son mari, tant au niveau de lage que de taille. Ses cheveux teints en blonds et son regard un peu furtif lui donnaient un air intrigant. Magnolia dominait fermement son mari, un peu trouillard. Monsieur et Madame Parnasky sétaient mariés il y a huit ans et avaient eu leur premier enfant, Alex, trois ans plus tôt.
|