|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Critique d'un extrait de mon livre |
alexlegrand | lll Message édité par alexlegrand le 04-01-2005 à 17:56:30 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 10:23:12 |
tet2neu emmerdeur | Supayr
Message édité par tet2neu le 31-12-2004 à 10:26:55 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est naze. |
alexlegrand | JE sais que c'est très cour, mais quels critiques pouvez-vous me faire déjà juste en ayant lu cet extrait que j'ai d'un chapitre au hasard. |
tet2neu emmerdeur |
|
alexlegrand | Ben je les ai ineventé ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais faut que tu en mettes plus pr qu'on se fasse une idée |
tet2neu emmerdeur |
|
alexlegrand | Il a pris une douloureuse respiration |
alexlegrand | mais on s'en fout des fotes d'ortho, je suis pas au cours de français, à ce que je sache ! |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 10:30:03 |
Romf |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
alexlegrand | ok Message édité par alexlegrand le 04-01-2005 à 18:00:23 |
ZuL | le pseudo sponsorisé grands moments de cinéma crée y'a 2 jours, l'effet de mode "moi ausi je peu ekrir un livres" et la demande d'avis sur les 3 premières lignes....... |
ZuL | sinon le style ca me fait penser a du oui-oui
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 10:42:01
|
alexlegrand | Mais ils étaient très intelligents, mêmes surdoués ! donc ils comprennent tès bien cela |
tet2neu emmerdeur |
|
alexlegrand | et puis 3 ans, pas dec quand meme
|
alexlegrand | 11 ans
|
alexlegrand | Donc, pour la plupart, vous trouvez cela nul??? OK, je respecte votre choix! |
tet2neu emmerdeur |
|
Tyris | J'ai lu, c'est un peu bof quand même. Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent |
alexlegrand | Alex a 11 ans et Miguel 5 ans |
tet2neu emmerdeur |
on est plus vieux ou plus grand ou les deux, mais on est pas plus grand au noveau de l'âge. On est plus dans la cour de récré à dire "quand je serai grand". |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
alexlegrand | Oui je sais c'est de ma faute car je comprend totalment que vous ne compreniez pas où je veux en venir avec ces deux courts extraits et selon moi ( pas très fondamentales pour l'intrigue) mais je voulais juste voir si le style, les phrases... sont bien ou tres mauvais, c'est tout. |
tet2neu emmerdeur |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouep j'suis d'accord avec les autres, le vocabulaire et les tournures sont inégales et manquent de cohérence. |
alexlegrand | Ben escuse moi si je ne suis pas parfait en français, sache que moi, ma langue d'origine est l'anglais!! et que je parle 4 autres langues, donc il est très difficile pour moi de tout maîtriser !!! |
Tyris | dans ce cas ecris un livre en anglais |
Fred999 Rabat-joie | T'as pas à t'excuser hein, tu demandes des critiques alors voilà
|
alexlegrand | Je voudrais vous rappelez que c'est un livre pour enfants avant de continuez à me faire des reproches que j'accepte bien-entendu sans rouspeter |
alexlegrand | Mais non, je vis en Belgique et donc je veux ecrire un livre en français |
Koko90 L'éternité plus 10% | Alors écrit ton livre en anglais (en plus le publique est plus large). Message édité par Koko90 le 31-12-2004 à 11:08:45 |
alexlegrand | Quels conseils me donneriz-vous maintenant que j'ai lu la plupart de vos critiques???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de critique pour mon roman | cherche critique chap 1 de mon roman H fantazy |
[CHERCHE] Nom d'un livre | le livre du roi arthure |
Recherche un livre d'illustration basé sur LOTR | je cherche un livre de la collection fleuve noir |
cherche livre informatique pour Noel | le livre du voyage |
Michael Moore et la critique de Mc DO ? | ***[Quel livre seriez-vous?]*** |
Plus de sujets relatifs à : Critique d'un extrait de mon livre |