Bonjour ! Je dois remplir un questionnaire universitaire avec des réponses originales et de préférence drôle. Une des questions est "où te vois tu dans 10 ans ?". J'avoue que je cherche l'inspiration et un peu de finesse ! Auriez-vous des idées ? Merci !
Bonjour ! Je dois remplir un questionnaire universitaire avec des réponses originales et de préférence drôle. Une des questions est "où te vois tu dans 10 ans ?". J'avoue que je cherche l'inspiration et un peu de finesse ! Auriez-vous des idées ? Merci !
y'a pas à chier, on est vraiment sur un forum d'élite.
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
en train de me dire qu'il y a 10 ans je devais répondre à un questionnaire me demandant où je me voyais dans 10 ans et que j'avais posé la question sur un forum où on m'avait donné tout un tas de réponses intelligentes