|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livre : La Compagnie des Glaces de Georges-Jean Arnaud |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:53:34 ![]() ![]() |
Lachlan Gamer confirmé | Vous voulez que je vous en raconte plus |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Un truc que je voulais savoir : Y a beaucoup de tomes... c'est la même série (mêmes perso, même histoire) ou plusieurs cycles ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Lachlan Gamer confirmé | J'ai commencé par La Compagnie des Glaces puis j'ai découvert les Chroniques Glaciaires puis enfin la Nouvelle Epoque |
windir | Ok merci je pense que je vais m'y atteler rapidement --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
cinejapan | En fait, il y a 62 volumes dans la série originale de l'éditeur Fleuve Noir. Série qui a été ré-édité (couvertures bleue claires) avant de sortir en gros Tomes regroupant plusieurs volumes. |
Romn |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:44:04 ![]() ![]() |
Romn |
Lachlan Gamer confirmé | Le défaut d'une BD c'est que ce n'est pas vraiment l'univers que tu imaginais |
Romn |
Romn |
phosphorus68 Pseudo à n° | j'ai lu le premier. C'est celui où ils plantent un drapal non? |
Romn |
yulara Byte Hunter | ah ouais pas bete, j'y penserai la prochaine fois |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Romn | C'est surtout ça qui me plait dans cette serie, son univers, je trouve que c'est une idée formidable, mais y a des moments où on se tape des pages de cours sur la bourse, c'est un peu lourd.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Elijano | Salut,
|
Romn |
lelor63 |
|
ellington 88-keys | J'ai lu les 16 tomes y'a plusieurs années, j'ai vraiment accroché dès le début! --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
centaure22 | Je cherche le Tome XIV et XV en papier ou électronique, qq1 pour m 'aider??
|
Loup23 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |