|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:18:40 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Voilà la liste de mes achats :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MireilleTrunks Darling ! | Il a l'air très bien foutu ton site , merci car je vais certainement l'utiliser. Leurs délais de livraison sont bons et respectés ? Les emballages corrects ? |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:57:38 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Les 52 nouveaux logos :
Message édité par tcho bilout le 24-08-2011 à 17:21:53 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Message édité par tcho bilout le 31-08-2011 à 14:47:45 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's Modayrateur | J'ai lu le Justice League 1, pas mal je suis nouveau chez DC par contre je vais pas me taper les 52 reboot. Je pense lire Justice League, Green Lantern, Red Lantern, Batman, Justice League Dark, et Superman boy et girl. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 31-08-2011 à 15:09:53 |
Message édité par tcho bilout le 31-08-2011 à 15:16:19 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's Modayrateur | Je le lis dans la boutique Album a Paris ça m’évite d'acheter Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 31-08-2011 à 15:21:27 |
MireilleTrunks Darling ! | Les critiques critiquent ( ) le fait qu'il n'y ai pas grand chose et que ça se lit vite. Franchement, c'est super honnête comme single n°1, faut pas pousser mémé . La première splashpage avec Batman vaut déjà les 3,99$. Bon par contre j'attends toujours que ma commande soit expédiée, j'ai du le lire en version digitale du coup . Je veux la version papier entre mes mains ! Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-09-2011 à 17:10:09 |
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire qu'Action comics sera fait par le célèbre Grant Morisson.
|
gaymer's Modayrateur | Moi ça me plait ce Superman plus jeune avec un jean moulant |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de lire les 3 singles de Flashpoint Batman Knight of Vengeance. Une claque énorme, vraiment énorme en 3 numéros seulement. Message édité par MireilleTrunks le 03-09-2011 à 21:17:07 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Surtout ne spoile pas, j'ai pas fini Flashpoint --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gaymer's Modayrateur | J’espère qu'ils vont pas nous sortir un cross-over Flashpoint Crisis pour nous ressortir plein de terres alternatives et casser ce qu'a fait le flashpoint. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gaymer's Modayrateur | Oui mais si tu regardes bien
|
Gaymers a raison, ça sent le crossover timelinesque.
Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2011 à 16:44:56 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ah ! J'attendais qu'on parle d'elle Selon vous, qui c'est? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bah personne sait , et à mon avis on va la voir dans plein de #1 mais on va attendre pour l'explication (ça serait domage de le savoir si vite). Car bon c'est LE gros mystère de la dernière splashpage de Flashpoint #5. En conséquence de ça, The Flash #1 est un des numéros que j'attends le plus. Je pige toujours pas comment ils vont traiter le personnage dans ce nouvel univers vu qu'il est le personnage de liaison. Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2011 à 17:28:14 |
gaymer's Modayrateur | Finalement Flash gardera sa mémoire d'avant le FlashPoint? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |