|
Auteur | Sujet : Combien de livres lisez-vous par an ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2007 à 17:49:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:47:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 19-07-2007 à 18:01:24 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
BoraBora Dilettante |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 19:12:31 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 20:00:08
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 20:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 20:04:28 |
BoraBora Dilettante |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je lis que 500 livres -> je lis juste les résumés derrière --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Yep, j'avais déjà lu le premier Fondation il y a 3 mois, et depuis la suite me donnait envie.
Message édité par Donzeky le 20-07-2007 à 22:20:01 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Amibe_R Nard | Salut
|
guguy | Héhé pahlaniuk est excellent, fight club est énorme mais n'est même |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est ce que j'ai entendu dire --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Et combien vous lisez de pages par jour au format poche par exemple ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Groomy Oisif | Pas très ambitieux le sondage --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guguy |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
guguy | Question d'entrainement et d'absence de budget vacances |
BoraBora Dilettante |
|
Yagmoth Fanboy | TALC, dommage
|
fzzbnn | Pour ceux que ça interesse, il y a un petit Repère / La Decouverte intitulé La Sociologie de la Lecture (cf la discussion sur l'évolution des pratiques de lecture chez les jeunes). |
Groomy Oisif | C'est vrai que le nombre d'heures de lecture par jour est pas du tout à prendre en compte, de plus il est évident que l'intérêt d'un livre se mesure au nombre de page. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fzzbnn |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:34:19 Sur un an environ 20-30, mais en fait c'est plus par période, en été je lis beaucoup, et je peux passer plusireurs mois sans rien lire (et j'ai honte quand je m'en rends compte)
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 22:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:29:25
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 23:29:51 |
fzzbnn | Mon commentaire à moi était ironique. Message cité 1 fois Message édité par fzzbnn le 22-08-2007 à 23:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:33:54
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 23:34:53 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les livres sur la stratégie | Combien de temps gardez vous le ticket de CB ? |
sur les moteurs essence les bougies se changent tout les combiens ? | Combien ça coûte de faire installer une prise de courant? |
Assurance clio 1992, 6 ans de permis : combien ? | Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne |
combien de temps sont gardés les videos des magasins et DAB | Livres de management |
Combien payez vous de charges ? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de livres lisez-vous par an ? |