|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Anglais - vous le traduisez comment ca? |
Raziel Noel sfini | "Trust in my self righteous suicide"
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:47:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "faites confiance dans mon suicide righteous d'individu"
|
Zangalou | "en moi je fais confiance au suicide"
|
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
ouais c étrange |
Raziel Noel sfini |
tootafai |
Raziel Noel sfini | en fait je voudrais savoir ce ke ca signifie exactement, keski veut dire |
krumli |
Raziel Noel sfini | righteous = justifié?
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 18:40:40 http://www.musikmania.net
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:40:40 |
Zangalou | non spa ca jtai dis que ct lhistoire d'une fille qui se faisait battre par son pere et lui ct le petit amis de la fille qui veux que tout sarrete et qui en souffre aussi |
Leg9 Fire walk with me | Traduit non-litéralement et en essayant de garder le sens ça devrait donner un truc du genre : "Croyez en la justesse de mon suicide"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | edit : ah ben forcément s'il manque le début de la phrase, ça n'est pas un impératif. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabberwock |
|
Leg9 Fire walk with me | DJMB>:fuck:
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-03-2003 à 19:40:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Tetedeiench Head Of God | PS : je lui aurai demande la difference moi, ou je lui aurai demande une marque ( guiness, ca, ils connaissent par exemple ). |
Loizo | Et ca veut dire quoi "bitter or lagger" ?
|
Tetedeiench Head Of God | bitter : "aigre"
Message édité par Tetedeiench le 23-03-2003 à 20:46:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Aigre ça pique la langue, amer est l'une des 3 sensations gustatives de base. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Fin en attendant je ne sais toujours pas exactement et précisément ce qu'est une bitter, une lagger ou une stout... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God | Mon colloc de liverpool rentre ce soir. Je lui demanderai |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Banni --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mmeboulay |
|
mmeboulay |
|
Tetedeiench Head Of God | attention y a commAnd et commEnd... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |