bah on va pas te dire que c bien pour te faire plaisir, tu demande un avis fallait t'y attendre ... maintenant le coup du romain, pour faire deux fois la meme faute, pas sur que ce soit une faute d'innatention
Non c'est bien que vous soyez honnête eet pa hyprocrite comme tu viens de le faire.Et pour le romain je te signal que le i et a coté du o donc en appuyant sur le O mon doigt a du appuyer sur le I c'est pas de ma faute si j'écris vite et que je fais quelque faute de tape ca t'es jamais arriver toi peut être
Non c'est bien que vous soyez honnête eet pa hyprocrite comme tu viens de le faire.Et pour le romain je te signal que le i et a coté du o donc en appuyant sur le O mon doigt a du appuyer sur le I c'est pas de ma faute si j'écris vite et que je fais quelque faute de tape ca t'es jamais arriver toi peut être
Romain > roman explique pas la je vois pas du tout comment on peut foirer son doigt sur ce coup car ya un m entre les deux
j'ai jamais dit que j'abandonné mon livre mais j'abandonne de ne plus vous en parlez de toute facon vous le trouvez nul alors ca changera rien.Mais moi je le continue dans mon coin!!
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Nadou
Posté le 19-07-2004 à 14:17:43
J'ai donnée des noms a tous mes personnages seulement c'est dans la suite de l'histoire
j'ai jamais dit que j'abandonné mon livre mais j'abandonne de ne plus vous en parlez de toute facon vous le trouvez nul alors ca changera rien.Mais moi je le continue dans mon coin!!
au piquet t'es puni
Les critiques c'est pour t aider... je vois pas l 'interet d'ecrire un "livre" si c'est pour le lire tout seul ensuite dans ton "coin"