|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Walt Disney abandonne les dessins animés ? [Animation] |
swedish chef bork, bork, bork | Roy E. Disney avait donc plein de raisons de démissionner. Walt Disney vient d'annoncer la fermeture de son studio d'animation de Floride (et zou plus de 250 personnes à la porte).
Message édité par swedish chef le 13-01-2004 à 16:10:25 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:06:48 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah Peter Pan 3D, Blanche-neige 3D, cendrillon 3D...
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Prodigy | http://www.savedisney.com
|
ben-tx | bof, |
french_Kiss Universel | franchement,walt disney c d'un gnangnan depuis un certain temps!
Message édité par french_Kiss le 14-01-2004 à 20:32:06 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:31:55 |
Prodigy |
|
french_Kiss Universel |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ou bien l'animation 2D est vouée a disparaitre c'est pas pour tout de suite au japon, mais ailleurs le public ne bouge plus que pour la 3D. |
ben-tx |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dolohan Busard amateur |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Prodigy |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Dommage j'oublierai jamais des DA comme Aladdin ou Le Roi Lion --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 15:01:57 Deja la qualite de leurs derniers dessins-animes, je regrette mais c'etait a chier pour certains
|
thalis | il est vrai que Aladdin était pr moi un chef d'oeuvre (meme pas sorti en DVD à mon grand dam)
|
Prodigy | Aladdin a super mal vieilli
|
wallly988 |
|
Prodigy | Je crois pas que les animateurs bossent sur un "produit", le problème vient bien de la façon dont Disney markette et fabrique ses DA (donc d'Eisner et des executives). Pour montrer à quel point le travail des animateurs est considéré, y'en a même un (d'executive) qui a dit que le public voyait pas la différence entre les longs métrages produits au studio d'Orlando et les direct to vidéos produits en Thailande ou en Chine pour 3 francs 50 et fabriques à la chaîne : http://www.jimhillmedia.com/articles/01132004.1.htm
Message édité par Prodigy le 15-01-2004 à 15:09:51 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Disney a épuisé son stock de contes pour enfants. Maintenant il lui faut des idées de scénar --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité | Je suis sûr que s'ils faisaient un long métrage sur le crocolion ça relancerait l'intérêt artistique --------------- Retraité de discussions |
Prodigy | Un crocolion qui mangerait des nuggets ?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site | idées de cartes de voeux animés nouevlle année |
un site pour télécharger les meilleures sonneries et logos animés ! | Fans des dessins animés des année 70s 80s aidez moi plize |
Walt disney studios,disneyland ou les deux? | Shoutcast Dessins animés. |
Les dessins animes et vous !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Walt Disney abandonne les dessins animés ? [Animation] |