Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Yasser Arafat va être transféré à Paris

n°4060536
kowalski
Posté le 28-10-2004 à 23:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'veux bien Abbas (abou Mazen) comme successeur....

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:34:09  profilanswer
 

n°4060537
blizzard 2
Posté le 28-10-2004 à 23:34:09  profilanswer
 


 
Endin quelqu'un qui compatie avec moi  :jap:  
 
 
Je doute que ça la cadence aurait été aussi importante sur un topik du darfour,tchétchénie,etc...:/

n°4060539
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:34:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

=> un peuple corse alors ?  :??:


 
Non, ce n'est pas un peuple élu au suffrage universelle.

n°4060540
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:34:27  answer
 

Rasthor a écrit :

En Suisse, est consideré comme peuple tous ceux possédant le passeport à croix blanche.
 
 
Comme quoi les définitions varient d'un pays à l'autre.  :whistle:


 
Tu veux déchoir de leur nationalité les monarhistes légitimistes ?
Je ne te donne pas la référence historique et juridique, c'est un point goodwin  ;)
 
Edit : grosse erreur de quote, je répondait à magic panda (sont français cuex qui adhèrent à la ddhc et à la république)


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 23:37:08
n°4060542
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:34:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ouai mais la notion de peuple juif reste très très très litigieuse et selon la compréhension qu'on en a ca peut constituer une pente très glissante ..


 
Ben les juifs extrémistes à l'heure actuelle soutiennent ni plus ni moins les thèses des nazis les concernant, à la différence près que eux doivent survivre et pas les autres... A savoir : race juive (peuple juif) tout ça...

n°4060543
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:34:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La religion, la langue, les traditions, la culture, ...


 
 
la langue pas trop a la base...Les traditions plutot calqué sur la regions d'où ils provenaient.. Etc..


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060545
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:34:53  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Endin quelqu'un qui compatie avec moi  :jap:  
 
 
Je doute que ça la cadence aurait été aussi importante sur un topik du darfour,tchétchénie,etc...:/

Bah [:plusun]

n°4060546
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:35:00  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Non, ce n'est pas un peuple élu au suffrage universelle.


 
parce que le peuple juif est un peuple élu au SU ? ca veut dire quoi un peuple élu?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:35:18  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

En France , etre français ca veut dire adhérer aux valeurs de la République et à celles de la DDHC  :jap:


 
Ah. Va dire ca aux corses, bretons, basquess et autres minorites que je ne citerai pas mais qui affichent clairement leur refus de ces lois  :whistle:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060554
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:35:25  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ah... Prouve le.


 
par récursivité, la religion juive se transmettant par le lien mère-enfant, et d'autre part, abraham ayant eu un seul enfant de sa femme sarah (l'autre ismael était de sa bonne agar), tous les juifs descendent directement d'isaac. exception faite des conversions et autres mais dans le principe c'est ça
 
voila c'est tout prouvé :)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:35:25  profilanswer
 

n°4060557
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:35:32  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

Tu veux déchoir de leur nationalité les monarhistes légitimistes ?
Je ne te donne pas la référence historique et juridique, c'est un point goodwin  ;)

J'ai pas tout compris là...  :??:

n°4060558
kowalski
Posté le 28-10-2004 à 23:35:33  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

parce que le peuple juif est un peuple élu au SU ? ca veut dire quoi un peuple élu?  :??:


 
Elu par Dieu pour recevoir la Torah

n°4060560
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:35:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Nan ce qui m'amuse c'est les gens comme toi qui affichent fierement leur ignorance :d


 
Je préfère afficher mon ignorance que ton arrogance et tes certitudes issues du bon vieux lavage de cerveau religieux.

n°4060561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:35:41  profilanswer
 

mathematics a écrit :

bah encore de la victimisation.


 
de l'histoire [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060563
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:35:46  answer
 

Magicpanda a écrit :

Ca date de l'unification nationale  
 
En Allemagne c'est une communauté de sang et de langue
En France c'est une communauté de valeurs
En Europe c'est une communauté de destins


 
Pas du tout.  
Faut arrêter de prendre au pied de la lettre le discours de Renan et les simplifications pour concours d'entrée à sc. po.

n°4060564
blizzard 2
Posté le 28-10-2004 à 23:35:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Les chrétiens aussi ont connu le même sort, eux aussi sont venus foutre la merde à Jérusalem, c'est pas pour ça qu'on doit tolérer que les juifs en fassent autant.
 
Et pour la destruction du Temple, il a été détruit plusieurs fois et pas que par les romains qui ont d'ailleurs bcp plus que d'autres respecté les religions en présence...


 
+1 :jap:

n°4060569
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:36:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben les juifs extrémistes à l'heure actuelle soutiennent ni plus ni moins les thèses des nazis les concernant, à la différence près que eux doivent survivre et pas les autres... A savoir : race juive (peuple juif) tout ça...


 
Tout à fait ( faut relire Carl Schmitt sur sa critique du Léviathan et la dénonciation des juifs comme une communauté trop fermé , "inassimilable" dans le jeune état Allemande , ce qui va le conduire à penser qu'il faut "purifier la race" allemande .. )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060571
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:36:29  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ouai mais la notion de peuple juif reste très très très litigieuse et selon la compréhension qu'on en a ca peut constituer une pente très glissante ..


 
N'importe quel concept peut devenir litigieux et glissant si on a envie de le rentre litigieux ou glissant [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060573
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:36:32  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

A part dire ces belles choses, t'as quelque chose à ajouter sur ta fameuse video ;) ?


 
vi je ne suis pas sur que le démenti parle de la vidéo que j'ai mis précisemment.
 
dans ce que j'avais lu a l'epoque, on y parlait d'une video prise par un drone si je me rappelle bien. or la la video est clairement pas prise depuis les airs.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060576
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

Pas du tout.  
Faut arrêter de prendre au pied de la lettre le discours de Renan et les simplifications pour concours d'entrée à sc. po.


 
C'est le contenu des textes constitutionnels  
 
Mais plutot que de dire pas du tout , je t'invite à m'expliquer ce dont il s'agit en réalité  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060577
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:37:16  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

par récursivité, la religion juive se transmettant par le lien mère-enfant, et d'autre part, abraham ayant eu un seul enfant de sa femme sarah (l'autre ismael était de sa bonne agar), tous les juifs descendent directement d'isaac. exception faite des conversions et autres mais dans le principe c'est ça
 
voila c'est tout prouvé :)

Bonjour les maladies congénitales.  :sweat:

n°4060578
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:37:21  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

les juifs sont aussi tous les enfants d'Isaac (fils d'Abraham)... (c'est beau ce que je dis)...


Plus exactement, enfants de Yaacov (fils d'Itzhak), dont le deuxieme nom fut "Israel", d'ou l'expression "enfants d'Israel" ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:37:29  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Elu par Dieu pour recevoir un grand coup sur la tête


 
 :jap:

n°4060583
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:37:39  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

par récursivité, la religion juive se transmettant par le lien mère-enfant, et d'autre part, abraham ayant eu un seul enfant de sa femme sarah (l'autre ismael était de sa bonne agar), tous les juifs descendent directement d'isaac. exception faite des conversions et autres mais dans le principe c'est ça
 
voila c'est tout prouvé :)


 
 
 :lol:  Super la preuve [:olimou]
Ta demonstration prouve bien la rigueur de tes idées qui conduisent a tes opinions...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060586
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:37:47  answer
 

Tu m'as grilled , dworkin :'(

n°4060588
printf
Baston !
Posté le 28-10-2004 à 23:38:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah. Va dire ca aux corses, bretons, basquess et autres minorites que je ne citerai pas mais qui affichent clairement leur refus de ces lois  :whistle:


 
1% de Breton, merci d'éviter les généralisations...

n°4060589
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:38:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Les chrétiens aussi ont connu le même sort, eux aussi sont venus foutre la merde à Jérusalem, c'est pas pour ça qu'on doit tolérer que les juifs en fassent autant.
 
Et pour la destruction du Temple, il a été détruit plusieurs fois et pas que par les romains qui ont d'ailleurs bcp plus que d'autres respecté les religions en présence...


 
C'est vrai, le premier temple a ete detruit par babylone.  
 
Mais ca change strictement rien au probleme [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060590
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:38:10  profilanswer
 

OPA a écrit :

Ca se prouve par récurrence


 
vi c'est ce que j'ai dit.
 
récurrence, récursivité on dit les deux je crois


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060591
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:38:15  profilanswer
 


 
D'ailleurs si les zélotes n'avaient pas été aussi "zélés" les juifs auraient connu un autre destin à partir de cette époque.


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060599
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:38:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Plus exactement, enfants de Yaacov (fils d'Itzhak), dont le deuxieme nom fut "Israel", d'ou l'expression "enfants d'Israel" ;)


 
 :jap:  mais bon je voulais pas leur compliquer le truc ;)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060603
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:39:14  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

vi je ne suis pas sur que le démenti parle de la vidéo que j'ai mis précisemment.
 
dans ce que j'avais lu a l'epoque, on y parlait d'une video prise par un drone si je me rappelle bien. or la la video est clairement pas prise depuis les airs.


 
C'est la vidéo avec l'ambulance et le "brancard/roquette" c'est bien ça ?


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:39:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

N'importe quel concept peut devenir litigieux et glissant si on a envie de le rentre litigieux ou glissant [:spamafote]


 
Ah ouai, tu nous fais le coup de "de toutes manières, on peut dire n'importe quoi et l'interprêter n'importe comment"...
 
Tu veux pas nous dire non plus que tout n'est qu'illusion, comme ça, ça t'évitera de continuer de perdre ton temps avec nous sur ce forum...  :D

n°4060607
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:39:33  answer
 

Magicpanda a écrit :

C'est le contenu des textes constitutionnels  
 
Mais plutot que de dire pas du tout , je t'invite à m'expliquer ce dont il s'agit en réalité  :ange:


 
 :D    [:lex]   Merci mais les textes constitutionnels, je les connais bien.
 
Tu confonds la définition de ce qu'est la France, donnée dans les premiers articles, et la définition de ce qu'est un Français. Et l'opposition faite habituellement entre droit du sang en France et en allemagne droit du sang est caricatural. Il y a des thèses là dessus (je suis sérieux).


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 23:39:55
n°4060610
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:40:05  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

C'est la vidéo avec l'ambulance et le "brancard/roquette" c'est bien ça ?

 
 
sisi zoom bien, tu verra, on voit parfaitement....une bouillie de pixels.

n°4060612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:40:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est vrai, le premier temple a ete detruit par babylone.  
 
Mais ca change strictement rien au probleme [:spamafote]


 
Bien bien sûr que si. Des tas de peuples se sont succédés sur cette terre qui n'appartient donc en réalité à personne si elle devait appartenir à qqu en fonction de l'histoire des hommes.
 
C'est pourtant très clair...

n°4060617
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2004 à 23:40:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah. Va dire ca aux corses, bretons, basquess et autres minorites que je ne citerai pas mais qui affichent clairement leur refus de ces lois  :whistle:


 
Les milices anarchistes bretonnes d'extrême droite possèdent d'ailleurs des armes de destruction massive (du lisier).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4060618
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:40:53  profilanswer
 

mathematics a écrit :

:lol:  Super la preuve [:olimou]
Ta demonstration prouve bien la rigueur de tes idées qui conduisent a tes opinions...


 
bah malgré ton pseudo on voit que t'as jamais fait de maths :)
 
je la refais simplement :
 
abraham a scellé le pacte avec D. il est juif.
 
il a de sa femme Sarah un enfant, Isaac, qui est juif aussi.
 
le fils de ce dernier, Jacob est juif également.
 
ainsi que les 12 enfants de celui ci (12 tribus d'israel)
 
etc etc etc
 
tous les juifs viennent d'une de ces 12 tribues. cqfd
 
si c'est trop compliqué pour toi j'y peux rien. :/


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060620
kowalski
Posté le 28-10-2004 à 23:41:10  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

vi c'est ce que j'ai dit.
 
récurrence, récursivité on dit les deux je crois


 
C'est un peu différent les concepts de récurrence et de récursivité...

n°4060623
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:41:17  answer
 

Magicpanda a écrit :

C'est le contenu des textes constitutionnels  
 
Mais plutot que de dire pas du tout , je t'invite à m'expliquer ce dont il s'agit en réalité  :ange:


 
Un excellent ouvrage historique sur la question de la consrction des identitées nationales a été écrit par Anne Marie Thiesse, au seuil je crois. (un titre comme la construction des identitées nationales en Europe).

n°4060625
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:41:21  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

=> un peuple corse alors ?  :??:


 
Ben ils revendiquent leur identite et leur independance en tant que peuple [:spamafote] Ils ont une langue commune, une histoire commune, des traditions, des coutumes, etc ...
 
La France n'est pas une nation homogene, loin de la .


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060626
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:41:24  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

:D    [:lex]   Merci mais les textes constitutionnels, je les connais bien.
 
Tu confonds la définition de ce qu'est la France, donnée dans les premiers articles, et la définition de ce qu'est un Français. Et l'opposition faite habituellement entre droit du sang en France et en allemagne droit du sang est caricatural. Il y a des thèses là dessus (je suis sérieux).


 
Surtout pour l'Allemagne depuis l'amendement Shroder c'est vrai  :jap:  
 
Mais reste que le peuple juif ne se définit pas vraiment comme communauté nationale ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat en train de mourir ?Restaurants à Paris
Paris lance un label "100% sans tabac"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Reveillonner à Paris!Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris
ETHS en concert à ParisAnathema à Paris
Du Jazz a Paris.. 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat va être transféré à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR