|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre vision de l'avenir de la France ? |
Dantiste | Voilà une info qui a de quoi réveiller l'instinct des vrais français, ceux qui portent haut l'idée qu'ils se font de leur pays, qui n'existe que parce qu'il y a 60 millions de personnes qui lui donnent sa raison d'être. Logiquement, mieux ces français se portent et vivent, meilleure est la situation générale du pays dans le contexte international.
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:52:08 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 12:38:02 ![]() Très bon topic, j'attends des posts avec impatience ! |
Ex-Floodeur La Source | Si il n'y a pas de réformes mise sne places pour réformer le mamouth qu'est devenu l'Etat, la France va droit au mur (si ce n'est aps déjà fait !) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krini | Pfff maintenant on peut bouffer gratuitement. Les français sont décidemment de gros fainéants. C'est à cause des 35H tout ça. En attendant en Chine ils chialent pas pour 0.40/h.
|
jean-michel91 | les riches vont s'enrichirs et les pauvres vont crevés!!
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 17:43:07 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 18:03:50 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 18:23:50 ![]()
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
frbonnet |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | oh oui, j'y suis allé plusieurs fois, juste apres la chute du mur, c'etait effectivement tres bien Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 17-06-2006 à 19:08:56 |
pcompc |
|
pcompc |
|
ngkreator |
Où ça? |
Dantiste | Et si tu savais lire lire un article de presse plutôt que de perdre un temps fou à décortiquer la propagande électoraliste, tu aurais lu et compris ceci :
|
Dantiste | A part ça, croisé aujourd'hui un ingénieur informaticien, ancien cadre d'une grosse boîte, qui faisait la manche : suite au décès de son épouse, il a pété les plombs, perdu son job, son logement, etc...
|
poilagratter | Avenir sombre, comme pour le reste du monde pour cause de systeme economique obsolete...
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Dantiste | Ben oui, mais ca explique pas que les orientations prises par l'OMC, la BM, l'OCDE, et exécutées comme un petit soldat par l'UE, ne sont rien d'autre que ce qui est marqué noir sur blanc dans l'AGCS, et que Sarko ou un/une PS à l'Elysée aura exactement le même effet sur nos conditions de vie précarisées.
Message édité par Dantiste le 18-06-2006 à 01:49:29 |
recto verso EG&G | Un avenir sombre, comme lensemble des pays de lunion à long terme. Les richesses sacquièrent désormais loin de la vieille Europe. Les grands groupes financiers investissent désormais de plus en plus loin afin daccroître et de garantir leurs revenus.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 10:51:03 ![]()
|
mober Mécréant Notoire | La France ... hummm comment dire ??? ... je suis pas sur d'y retourner vivre un jour Message édité par mober le 18-06-2006 à 11:05:00 |
crystalizer Simplement moi |
|
Dantiste |
|
Krini | Dire que les pays émergents nous piquent nos emplois et mettent en concurrence les salaires internationaux va bientôt devenir une idée à nuancer grandement. Le backshoring, phénomène nouveau, me redonne finalement de l'espoir. J'en ai crée un post :
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 13:24:16 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Rho un topic sur le déclin de la Fraaaaance. J'lui donne 10 pages avant un close et TT semi-collectif.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
R. Stallman : indésirable en France ? | Un salaire maximal en France ? Si oui combien ? |
Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage | Happyslapping en france ? |
Tunnelis : L'avenir, c'est ça ? | Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ? |
la france décline, paraît-il... | quel est l'avenir de l'onu??? |
Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie | Virement de France vers la Belgique HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Votre vision de l'avenir de la France ? |