|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:59:43 |
outrefrate Hu cocotte | le but c'est de vider tout ceux qui postaient que sur blabla ? --------------- Judge your sucess by what you had to give up in order to get it - Dalaï Lama |
sadistyk I'll see you out there |
pq pas ? à priori d'après les tests, même un pov taré comme moi à plus de 120 de QI... |
Romf |
|
phenos Parti un jour... | je proteste contre le lock du topic sur la sodomie auu Texas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
outrefrate Hu cocotte |
--------------- Judge your sucess by what you had to give up in order to get it - Dalaï Lama |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 22:02:06
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
outrefrate Hu cocotte |
--------------- Judge your sucess by what you had to give up in order to get it - Dalaï Lama |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:03:48 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Magicpanda Pushing the envelope | je suggere qu'au moin si on remet pas le vrai blabla on remette la cat en N° 7 ca chamboule ma vision du forum depuis 18 mois c atroce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaMouet Lost. |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu réfléchis correctement...t déjà supérieur à pas mal de gens!
Message édité par En_Sabah_Nur le 17-01-2003 à 22:08:19 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Teisseire2 | je vois qu'on veut vraiment faire partir tout le monde ici...
|
Zangalou | nimporte quoi bugergold demande de laide avec une copine et son topic est fermé, ce forum est a chier |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 22:10:58 moi j'étais pour discussions mais en fait blabla me manque... |
ZoumZoumZeng Supreme | Houla ca nous fait du monde en plus sur clubic ca |
outrefrate Hu cocotte |
Teisseire2 | c finis quand le poisson d'avril de merde ou blabla sera de retour? |
Mauricio ma qué yé souis la |
Magicpanda Pushing the envelope | mais pourquoi on a pas fait juste une da?la?te?
Message édité par Magicpanda le 17-01-2003 à 22:13:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
t as écrit combien de posts comme ça déjà?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
olimou Boite à idées | Le style de blabla était à part.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 22:14:13 Bon est déjà plus de 100 sur ppc , new blabla is born ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
oui mais bon , quel est le lieu ? rue montga --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |