|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
almanachez sans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:33:45 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:34:53 Ah, et évitez d'écrire des "ban" à tout coin de rue, aussi. |
Teisseire2 | blabla c'etait forcement mieux avant! |
udok La racaille des barbus ©clémen | je rêve !
|
Teisseire2 | les personnes bannies sur blabla sont elles banies sur discussion? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Est-ce qu'il y aura une subcat "à propos du forum"? Parce que je voulais relancer l'idée de la balise "spoiler", mais je voulais pas poster dans une mauvaise subcat. J'ai quand même envoyé un MP à Joce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
K@sk |
--------------- http://www.vie-privee.org/ |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:36:06 |
almanachez sans |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:38:20 Je sais pas si ça marchera discussions mais en tout cas ppc se remplit petit à petit d'ex-blablatiens et clubic aussi |
Teisseire2 |
cmove C. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:42:32 on était 52 y'a qlq minutes |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:42:36 |
Teisseire2 |
le temps ou y avait pas trop de monde et ou les gens etait cool et pas relou
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:47:02
|
pascal75 |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:52:42 Pour le moment, je dois pas être le plus rapide. |
LaMouet Lost. |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DI4B0LIK |
|
[Toine] A la demande générale... | Bon alors vous leur donnez combien de temps avant de craquer et que çà redevienne le bordel que c'était avant? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teisseire2 | je me souviens encor du temps ou meme les modos crachait sur clubic en disant qu'ils etaient trops stricte, et maintenant c'est hfr qui est le plus merdique!
|
Romn |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:58:06
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Romf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on renommera jamais la cat discution?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |