|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je viens de recevoir ca |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:01:32 |
mercure66 Scarlet Needle ! | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
NSV Living on my own. | non non, c'est très sérieux ( ) |
garfield3028 | oui j'ai cherché avant de poster et j'ai rien trouvé |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ou quoi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
minusplus |
c'est donc que c'est un mail sérieux ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | mort de rire ce mail
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:09:59 |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
blackmantha Fuck Boeing | un gars ici au quebec cest fais prendre dans cette histoire.
Message édité par blackmantha le 05-03-2003 à 18:12:40 --------------- Je me souviens |
Origan | Faut être gravos pour se faire avoir, quand même |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 05-03-2003 à 19:30:29 --------------- Je me souviens |
com21 real men don't click | je me demande comment des gens peuvent encore y croirent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de me faire prendre au radar... | je viens de voir un truc tres sympa sur tv5 |
[ pensée ] - Je viens de lire cette citation... | [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil |
Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse ! | Je viens d'apprendre que je déménagerais....... |
Je viens de matter The Sweetest Things | News La navette spatial viens d'exploser en plein vol... |
je viens de voir crash, il est fabuleux! | [3615 my life] je viens de recevoir ca... |
Plus de sujets relatifs à : je viens de recevoir ca |